Comment mesurer les progrès avec les objectifs stratégiques

Les objectifs stratégiques de lien vers et respirent la vie dans vos déclarations de vision et de mission. Chacun définit une attente pour obtenir un haut niveau, objectif à long terme, le plus souvent liées aux finances, la croissance et le maintien d'un avantage concurrentiel. La spécificité et la mesurabilité sont essentiels, car sans eux, les objectifs stratégiques sont beaucoup moins utile. Plutôt que de fixer un objectif stratégique non spécifique, un objectif clair et quantifiable offre des opportunités pour créer des mesures qui non seulement mesurer les progrès accomplis, mais aussi motiver et inspirer vos employés.


Sommaire











Créer Objectifs stratégiques SMART

  • Mesurer les progrès réalisés avec les objectifs stratégiques exige qu'ils soient spécifiques, mesurables, action, réalistes et limités dans le temps. Étroitement objectifs définis indiquent ce que vous devez accomplir. Mesurabilité renvoie à la fois à des mesures quantifiables et méthodes de mesure. Chaque objectif stratégique doit être réalisable par l'action directe. Bien que les objectifs difficiles aident grandir votre entreprise, ils doivent également être faisable. Les délais sont essentiels pour éviter objectifs stratégiques de devenir ouvertes. A titre d'exemple, un objectif stratégique SMART pourrait être de "améliorer la satisfaction de la clientèle résultats du sondage de 15 pour cent dans les six mois."

Développer Metrics mesure

  • Mesures spécifiques varieront selon le type et le but d'un objectif stratégique. Malgré cela, à la suite des recommandations de meilleures pratiques peut vous aider à créer des normes efficaces de mesure. Paramètres quantifiables comprennent le plus souvent pourcentage et les calculs des ratios tels que le pourcentage d'augmentation des ventes, les ratios des stocks de réapprovisionnement, le taux de désabonnement - le nombre de clients qui abandonnent un service pendant un temps déterminé - ou le taux de rotation des employés. Ils peuvent également être des mesures simples comme un nombre de plaintes de clients.

Établir Milestones

  • Mesurer les progrès au fil du temps au lieu d'attendre la fin d'une période de mesure pour déterminer si vous avez réussi à atteindre un objectif stratégique. Casser le but en étapes qui comprennent à la fois des dates limites et des mesures de référence appropriés. Vous pouvez définir les dates limites mensuelles et en pourcentage des mesures de référence qui commencent à 2 pour cent et d'augmenter chaque mois pour un tel objectif que "augmenter les ventes de 15 pour cent dans les six mois." Des mesures régulières peuvent aussi servir comme une influence de motivation.

Créer des rapports de progrès

  • Préparer et afficher ou distribuer des rapports d'étape en cours qui coïncident avec les dates et les mesures d'étape. Une simple feuille de calcul qui répertorie chaque objectif stratégique séparément est tout ce qui est vraiment nécessaire. Créez des étiquettes de colonne qui décrivent chaque mesure cible objective et, et la liste chaque date de reporting d'étape. résultats de référence d'enregistrement dans la ligne appropriée, et indiquer si vous êtes sur la cible, derrière ou devant de l'espérance de référence en utilisant des couleurs différentes, comme le noir, rouge et vert.

» » » » Comment mesurer les progrès avec les objectifs stratégiques