Comment geler griottes

Les cerises acides sont particulièrement bonnes pour la cuisson dans les tartes, pâtisseries et autres desserts. Variétés de cerise Montmorency y compris, Richmaon et Morello sont cultivées principalement dans le Michigan, New York, Pennsylvanie, l'Utah et le Wisconsin, où le climat et l'altitude sont juste à droite. En saison, les cerises peuvent être très bon marché. Stockage de griottes pour une utilisation ultérieure, après la saison, est assez facile. En fait, les cerises se congèlent très bien, en conservant plus de leur saveur que de nombreux autres fruits stockés dans le chemin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Couteau à éplucher de Sharp
    • Boules
    • feuille de Cookie
    • Moyennes top zip sacs en plastique

    Instructions

    1. Veiller à ce que les cerises aigres sont fermes et dodus avec une bonne couleur. Retirer les fruits durs, mûrs, mûrs ou meurtris. Rincer les cerises. Placez les cerises dans un bol dans le réfrigérateur assez longtemps pour eux de se détendre.

    2. De-tige et dénoyauter les cerises en faisant une fente dans la cerise, tirant la chair en arrière et enlever la fosse. Griottes surgelées qui ne sont pas piqués premier ont tendance à prendre sur un goût d'amande impair. Placez les cerises dénoyautées dans un bol jusqu'à ce que tous d'entre eux sont dénoyautées.

    3. Rincer les cerises et les égoutter jusqu'à sec. Placez les cerises dans la même couche sur une plaque à biscuits et les mettre dans le congélateur. Autoriser les cerises de geler complètement. Cette méthode permet de maintenir la forme des cerises.

    4. Placez les cerises dans un zip en haut sac en plastique de taille moyenne. Placez le sac dans la partie la plus froide du congélateur pour les maintenir congelés dur.

    » » » » Comment geler griottes