Comment tester pour aspergillus dans la maison

Aspergillus est un type de champignon qui est très courante et généralement pas nocifs pour les humains en cas d'inhalation. Toutefois, des conditions telles que l'asthme et autres maladies respiratoires affaiblissent le système immunitaire provoquant champignon Aspergillus avoir un effet nuisible sur le corps d'une personne. Ce type de champignon est plus communément répandue dans une maison à travers des filtres sales de climatisation et de serpentins de l'évaporateur, les problèmes d'infiltration d'eau cohérentes et compartiments de compostage. Si vous avez un problème respiratoire, il serait sage pour tester champignon Aspergillus pour vous protéger. Ces tests sont simples à effectuer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit de test de qualité de l'air



    • Savon pour les mains
    • Gants en caoutchouc




    • Stylo

    Instructions

    1. Commandez un kit de test de qualité de l'air qui est conçu pour tester l'air, pas les surfaces. des kits de test de surface ne sont pas appropriées pour champignon Aspergillus et autres allergènes de l'air d'origine.

    2. Ouvrez le kit de test et de séparer les pièces de l'équipement. Il y aura une pompe à main, trois ou quatre boîtes claires, et un manuel d'instruction. Lire le manuel d'instructions pour vous assurer de ne pas contaminer accidentellement les spécimens.

    3. Aller à l'évier et lavez vos mains avec du savon antibactérien. Séchez vos mains et le lieu du caoutchouc ou des gants en latex sur vos mains.




    4. Prenez la pompe à main de l'air hors de lui de wrapper et l'un des bidons. Fixez la boîte à la pompe et tirer la poignée de la pompe pour aspirer l'air de la pièce. Assurez-vous que vous êtes au plus près du centre de la pièce que vous pouvez être. Retirez la cartouche d'air et d'écrire votre nom sur l'étiquette de la cartouche fournie avec le kit de test.

    5. Mettez la cartouche dans l'enveloppe affranchie fournie avec le kit de test et de le sceller. Mettez-le dans le courrier sortant ou le déposer au bureau de poste. La société qui développe des kits permettra de tester l'échantillon dans son laboratoire pour les acariens, les champignons et autres allergènes. Il faut une à deux semaines pour obtenir les résultats dos. Lorsque vous le faites, vous obtiendrez un rapport complet sur ce qui a été testé pour et la concentration de particules par million que les particules de l'air. Par exemple, si votre test revint que le test confirme Aspergillus 5 ppm, ce qui signifie que pour chaque million de particules d'air, il ya cinq qui sont Aspergillus.

    » » » Comment tester pour aspergillus dans la maison