Comment cuisiner avec un autocuiseur

La vieille cocotte votre grand-mère ou la mère utilisée est une marmite impraticable. Histoires d'incidents tragiques sont survenus quand un autocuiseur a explosé, laissant quelqu'un gravement brûlé. Aujourd'hui, l'autocuiseur est plus sûr et il est plus facile de contrôler la pression. Il est un excellent moyen de faire cuire la viande ou le ragoût rapidement, et il conserve plus de la valeur nutritionnelle de la nourriture en raison de moins d'évaporation. Cuisiner avec un autocuiseur implique d'apprendre quelques règles, et vous serez alors prêt à faire de la nourriture d'une manière rapide, sain et pratique.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifier l'étanchéité de l'autocuiseur. Avant d'utiliser un autocuiseur, assurez-vous que le joint en caoutchouc bien ajusté dans la rainure de la plaque de cuisson. Vérifiez que le joint et la rainure pour toute nourriture sèche. Sans un joint étanche, l'autocuiseur ne fonctionnera pas correctement.

  2. Préparer les ingrédients de la recette. Si vous faites cuire la viande, brun d'abord dans le fond de la casserole avec un peu d'huile. Cela va aider à sceller dans les jus de fruits. Si vous faites cuire les légumes, les couper à la taille désirée.

  3. Ajouter de l'eau. Une fois que vous avez placé les ingrédients dans la casserole, ajouter de l'eau. Ne pas dépasser la ligne marquée à l'intérieur du pot. La plupart des recettes sont très bien avec 2 tasses d'eau, sauf indication contraire. Vous voulez assez d'eau, donc il n'a pas tout évaporer avant le temps de cuisson est terminée, mais pas tant que l'eau suinte sur le pot scellé.

  4. Verrouiller le plateau de pression. Réglez le haut à l'autocuiseur et faites glisser dans la position verrouillée. Vous saurez quand l'autocuiseur est verrouillé parce que les poignées sur le pot et le couvercle seront alignées et le couvercle sera sécurisé.

  5. Réglez le four sur le brûleur. Commencez avec un milieu à haute température pour construire la vapeur. Comme les ingrédients chauds, regarder la jauge de pression. Réglez la température au bon PSI (force par pouce carré) pour la nourriture désirée. Habituellement, vous voudrez la chaleur à basse moyenne à moyenne. Si l'autocuiseur n'a pas de jauge, régler la température de sorte que les roches du régulateur à un rythme lent, même rythme.

  6. Relâchez la pression. Une fois que la nourriture est cuite selon les indications de la recette, prendre la cocotte sur le poêle et laisser refroidir. Vous pouvez ouvrir la cuisinière une fois que la pression est relâchée. Une façon plus rapide de refroidir la cuisinière est de laisser couler l'eau froide sur le dessus de la cuisinière pendant une minute. Certaines cuisinières ont une méthode de libération automatique.




Conseils & Avertissements








  • Saut&# XE9- légumes, avant d'utiliser l'autocuiseur, pour la viande de cuisson flavor.If ajoutée et légumes, faire cuire la viande avant la cuisson des légumes, de sorte que les légumes ne sont pas cuits.
  • Ne jamais remplir l'autocuiseur plus de la moitié plein avec de la nourriture et les deux tiers pleins de liquide.
» » » » Comment cuisiner avec un autocuiseur