Comment garder les repas scolaires chaude

Emballage d'un plat chaud dans les cantines scolaires de vos enfants fournit un repas cuisiné à la maison, mais il est seulement sûr si la nourriture chaude reste chaud. La zone de danger alimentaire qui peut conduire à la maladie se situe entre 40 et 140 degrés Fahrenheit, selon le Service d'inspection de l'USDA de sécurité et de l'Alimentation. Chaud ne fonctionne pas en termes de sécurité - la nourriture reste sûr de ne manger que si la température reste au-dessus de 140 F.

Femme envelopper sandwich pour le déjeuner à l'école
(KatarzynaBialasiewicz / iStock / Getty Images)
Lancer Avec Sécurité

Généralement, un repas chaud emballé doit rester chaude pendant 3 ou 4 heures. Lavez vos mains, des ustensiles de préparation et les contenants de repas soigneusement à l'eau chaude savonneuse afin de ne pas introduire des bactéries lors de la préparation. Prenez le temps de préchauffer complètement la nourriture avant de l'emballer. Le micro-ondes peut entraîner un chauffage inégal, de sorte que le dessus de la cuisinière qui fonctionne le mieux. Et avertir vos enfants pour tester la nourriture pour la chaleur avant qu'ils ne prennent une morsure.

Close-up des mains est lavé
Alexraths / iStock / Getty Images



Gardez les liquides chauds

Déjeuners liquides, y compris les soupes, les ragoûts et les plats épais comme le chili, retiennent la chaleur bien si vous vous préparez et rangez-les correctement. Chaleur nourriture liquide à ébullition, généralement à ou près de 212 degrés Fahrenheit. Un conteneur de soupe isolée permet de retenir la chaleur, mais pour garder les aliments à sa plus chaude, préchauffer le premier conteneur. Remplissez-le avec de l'eau chaude et laissez reposer pendant environ 5 minutes que vous chauffez le déjeuner, puis vider l'eau et rapidement ajouter la nourriture d'ébullition. Placez le couvercle sur le récipient dès que vous ajoutez la nourriture pour que la chaleur ne soit pas perdu.

Homme tenant deux thermos
FlairImages / iStock / Getty Images







Le Plat Principal

Bonnes principaux choix de repas de cours pour un repas chaud emballé comprennent des plats denses comme les casseroles, plats de riz ou des pâtes. Un sandwich chaud ou de la viande cuite plaine est moins susceptible de retenir suffisamment de chaleur pour rester en sécurité jusqu'à ce que l'heure du déjeuner, de sorte que ces types d'aliments sont mieux servis froids. Réchauffer des plats cuisinés à leur température d'origine, généralement entre 350 et 400 F. magasin dans un conteneur isotherme préchauffé fait pour les aliments ou les soupes solides, comme un bol à couvercle isolé. Le plus chaud de la nourriture lorsque vous l'emballer, plus il est probable qu'il restera chaude jusqu'au déjeuner.

Bol de pâtes chaude
margouillatphotos / iStock / Getty Images
Questions d'isolation

Bien que le récipient de nourriture principale est isolée, chaque couche d'isolant que vous ajoutez après l'emballage conserve encore plus de chaleur. Utilisez un sac à lunch isolé ou enveloppez-le dans une serviette contenant de tenir dans la chaleur. Si vous faites vos bagages une combinaison de plats chauds et froids, les emballer séparément. Ceci est particulièrement important si vous utilisez des packs de glace autour de la nourriture froide, parce que la glace peut aussi accélérer le refroidissement de vos plats chauds. Si vous êtes dans le doute au sujet de la qualité de vos conteneurs ou boîte à lunch isolation, effectuer un essai. Emportez votre déjeuner comme d'habitude et attendre 3 ou 4 heures, puis vérifier la température interne de l'aliment avec un thermomètre pour aliments pour voir si il est resté à une température sécuritaire.

Les enfants cherchent dans la boîte à lunch isolé
Monkey Business Images / Monkey Business / Getty Images
» » » » Comment garder les repas scolaires chaude