Comment obtenir alpha ou bêta récepteurs graisse perdre de la graisse

Chacun a deux types de cellules graisseuses, ceux avec les récepteurs alpha et ceux de la graisse de graisse avec des récepteurs bêta. récepteurs de graisse alpha diminuent la combustion des graisses et de réduire la quantité de flux sanguin à travers les cellules de graisse, et les récepteurs de graisse bêta augmenter la combustion des graisses et augmenter la quantité de flux sanguin dans les cellules adipeuses. Malheureusement, le nombre de récepteurs alpha et bêta de graisse est génétiquement prédéterminée, donc si vous êtes né avec un plus grand nombre de récepteurs de graisse alpha, par opposition à un plus petit nombre de récepteurs bêta de graisse, cela pourrait signifier que votre corps va stocker la graisse et accrocher sur la graisse plus. L'astuce est de déclencher vos récepteurs bêta de graisse pour travailler à brûler les graisses et augmenter le flux sanguin et obtenir vos récepteurs alpha de graisse à ralentir.


Sommaire

Instructions

  1. Adoptez un régime alimentaire sain qui comprend beaucoup de fruits, de légumes et de protéines maigres. Alors que vous ne voulez pas exclure les glucides complètement, parce que votre corps a besoin d'eux pour le carburant, couper mauvais glucides comme le pain blanc, par exemple, et de tenir à manger les bons glucides comme les fruits et légumes et les produits faits de grains entiers.

  2. Manger six petits repas par jour au lieu de trois gros. Lorsque vous mangez six petits repas, votre énergie reste équilibré et vous êtes moins susceptibles de trop manger. Cela contribue à brûler les graisses et de créer la masse musculaire maigre en tournant la bêta récepteurs graisse et en baissant les récepteurs de graisse alpha.

  3. Exercer cinq fois par semaine pendant au moins 30 minutes. Ceci est donc votre corps peut commencer à commencer à brûler que la graisse stockée. Assurez-vous que vous avez un peu de carburant dans votre système avant d'exercer, sinon vous pourriez commencer à graver le tissu musculaire au lieu de graisse.

  4. Boire beaucoup d'eau. Cela aidera à éliminer les toxines telles que celles trouvées dans certaines matières plastiques qui peuvent fuir dans nos aliments et de l'eau qui sont stockés dans eux. Par exemple, certains plastiques sont toxiques et avoir des produits chimiques oestrogéniques en eux. L'hormone oestrogène peut effectivement contribuer à des problèmes de poids.




Conseils & Avertissements








  • Gardez votre consommation d'alcool bas. L'alcool peut décomposer en sucres, qui peuvent à leur tour se retrouver étant stockées sous forme de graisse - qui vous ne devez pas si vous essayez de transformer vos récepteurs bêta de graisse et baissez votre graisse alpha receptors.Consider manger des aliments biologiques que souvent que possible pour éviter les composés oestrogéniques dans les engrais, les pesticides et les herbicides qui sont utilisés avec des aliments non-organiques.
  • Soyez conscient que certains aliments que vous achetez qui sont emballés dans du plastique. Cette odeur de l'emballage, ils sont indique que la nourriture pourrait contenir des toxines qui ont composés oestrogéniques, qui pourrait inhiber votre capacité à obtenir votre récepteurs alpha et bêta de graisse de travail pour perdre de la graisse.
» » » » Comment obtenir alpha ou bêta récepteurs graisse perdre de la graisse