Comment brûler les graisses dans l'abdomen

Il est une erreur commune que la graisse du ventre est le plus difficile de se débarrasser de, en particulier chez les femmes ménopausées. Beaucoup de femmes croient que pour brûler la graisse du ventre, ils doivent perdre du poids avec des pilules pour maigrir. Mais il est très facile de se débarrasser de la graisse du ventre si vous avez pris du poids en raison de la grossesse, la ménopause ou l'indulgence excessive. La clé est d'incorporer un entraînement corporel total avec un régime alimentaire à brûler les graisses. Votre régime alimentaire joue un rôle clé pour déterminer si vous brûler la graisse du ventre. Si vous mangez les mauvais aliments, vous continuerez à avoir graisse du ventre tenace.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Liste d'épicerie

    Instructions

    1. 1



      Aller à l'épicerie une fois par semaine (sur un week-end quand vous n'êtes pas faim, parce que vous êtes plus susceptibles de faire de mauvais choix alimentaires si vous magasinez pendant la faim). Ayez une liste d'épicerie quand vous allez. Votre liste devrait contenir les éléments suivants: saveur de miel, sans gras grec bébé organique fraîche yogurt- spinach- lettuce- tomates- Oignons vinaigrette faible en gras (votre genre préféré) - conserve Saumon Egg Beaters- Pam cuisson lait 1percent pulvérisation - fraîchement coupés de fromage faible en gras pineapple- raspberries- blueberries- apples- oranges- strawberries- legumes- faible en gras, sachet potage brik- un cas de l'eau de source et de la dinde hachée maigre sans sodium.

    2. 2

      Curb votre consommation de glucides et de boire de l'eau. Si vous remarquez, les glucides - les mauvais glucides - ne sont pas sur votre liste d'achats. Le moyen le plus rapide pour brûler la graisse dans la section médiane est de supprimer les glucides simples comme le pain et le sucre de l'alimentation et de remplacer ceux avec des glucides complexes. Les glucides complexes vous garder rassasié plus longtemps. En étant plus complet, vous ne serez pas crash and burn et démarrer le cycle de frénésie comme vous le feriez si vous étiez manger des glucides simples. Vous aurez également besoin d'augmenter votre consommation d'eau. Buvez de 8 à 12 verres d'eau par jour. Boire 2 verres d'eau avant de vous asseoir et de manger chaque repas. Ce sera vous combler et vous rendre moins enclins à trop manger.





    3. 3



      Utilisez le StairMaster ou un tapis roulant. Tout exercice aérobie soutenue (20 minutes ou plus) à brûler les graisses. Donc, il n'a pas d'importance si vous utilisez un tapis roulant ou un StairMaster- vous allez encore à brûler les graisses. Afin de brûler les graisses dans le vagin, vous avez à brûler les graisses globale. Il est anatomiquement impossible de perdre du poids dans une seule zone du corps. Cependant, une fois que vous commencez à perdre du poids tout autour par l'alimentation faible en gras et d'aérobic, vous pouvez alors cibler spécifiquement les zones que vous souhaitez tonifier. Dans ce cas, nous allons nous concentrer sur la partie médiane.

    4. 4

      Faites des exercices de base. Le noyau du corps est considérée comme la section du milieu, dos, la poitrine et le bassin. En se concentrant sur la section de base dans son intégralité aidera à tonifier et définir votre abdomen que vous gardez votre corps fort et en alignement. Consultez un entraîneur personnel ou rejoindre une classe de base à votre salle de gym locale.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours demander conseil médical de votre médecin avant de commencer un programme de régime et d'exercice.
    » » » » Comment brûler les graisses dans l'abdomen