Comment arrêter le saignement pendant la ménopause

La ménopause survient quand une femme cesse de subir des périodes menstruelles. Les changements dans les ovaires conduisent à une diminution des hormones sexuelles dans le sang, et une absence de périodes ultérieures. La périménopause, la scène au début de la ménopause, est une période de changements graduels. Pendant ce temps, une hémorragie peut être commun et troublante dans un grand pourcentage de femmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • NSAIDSPersonal lubricantMedication

    Instructions

    1. Visitez votre médecin. Alors que la plupart des saignements pendant les premiers stades de la ménopause est normale, il peut être le signe d'une condition médicale sérieuse. Il est toujours une bonne idée d'exclure de graves problèmes. De plus, votre médecin a accès à la plupart des traitements qui vous aideront à lutter contre les saignements durant la ménopause.

    2. Utilisez un AINS over-the-counter (non-stéroïdiens anti-inflammatoires) comme l'ibuprofène. Ces types de médicaments peuvent réduire l'inflammation et le saignement. Pour aider les saignements d'arrêt, la dose maximale doit généralement être pris trois fois par jour pendant plusieurs jours. Comme avec tous les AINS, prendre le médicament avec de la nourriture.

    3. Si des taches se produit pendant les rapports sexuels, utilisez un lubrifiant personnel. La ménopause peut sécher des tissus vaginaux, assurant ainsi une bonne lubrification pendant les rapports sexuels peut réduire la friction qui peut causer des micro-déchirure et conduire à repérer.

    4. Prenez de l'acide tranexamique pour des saignements abondants. Disponible sur ordonnance, ce médicament rend plus facile pour la coagulation du sang, réduisant ainsi les saignements. Il ne peut être utilisé pour de courtes périodes de temps, et ne doit pas être utilisé par les patients ayant des antécédents de troubles de la coagulation sanguine.

    5. Utilisez la progestérone, soit par des comprimés ou un système intra-utérin. Ces médicaments doivent être pris pendant plusieurs semaines avant qu'ils ne commencent à travailler.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager la chirurgie comme un dernier recours. Parfois, aucune quantité de médicaments ou d'autres traitements de la ménopause peut réduire les saignements à des niveaux confortables. Saignement prolongé peut affecter à la fois votre qualité de niveaux de vie et de fer, et dans les cas graves peut être mortelle. Dans ces cas, l'ablation chirurgicale à fibre optique de la muqueuse utérine ou une hystérectomie peut être nécessaire pour obtenir un soulagement.
    » » » Comment arrêter le saignement pendant la ménopause