Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein lexus

Les propriétaires de Lexus bénéficient du meilleur de l'ingénierie automobile, et l'entretien seront garantir que vous obtenez l'expérience légendaire Lexus pour les années à venir. En plus d'être un domaine essentiel de l'entretien, changer les plaquettes de frein fera en sorte que le système de freinage anti-blocage Toyota fonctionne bien lorsque cela est nécessaire. Vous pouvez choisir d'avoir un mécanicien automobile effectuer le pad remplacement des freins, ou vous pouvez échanger les vieux patins pour de nouvelles et d'économiser le coût du travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • blocs Tire
    • fer Tire
    • vérin de levage
    • Jack se lève
    • prise de 13mm
    • Rochet



    • Pince-

    Instructions

    1. 1

      Garez la Lexus loin d'un trottoir pour permettre l'accès aux deux côtés du véhicule pour le travail. Assurez-vous que le véhicule est en "parc" avec le frein de stationnement appliqué. Placez les blocs de pneus autour des pneus arrière pour empêcher la Lexus de reculer.

    2. 2

      Desserrez les écrous de roue sur les roues de la Lexus avec la fin à douille du fer des pneus. Avant de soulever le véhicule, desserrer les écrous de roue de chaque côté en utilisant le poids de la Lexus pour maintenir les pneus et les roues en place.

    3. 3




      Soulevez le Lexus aide de la prise. Vous devez soulever le véhicule jusqu'à ce que le pneu est dégagé du sol. Cela vous permettra de prendre le pneu complètement éteint. Soulevez un côté, puis l'autre.

    4. 4

      Placez un cric sous le châssis de la Lexus de chaque côté, une fois levées. Abaissez le véhicule sur la béquille. Bien que soutenu par la béquille, les pneus Lexus devraient être encore au moins 1 pouce du sol.

    5. 5

      Terminez d'enlever les écrous de roue. Retirer les roues en les tirant des boulons écrous de roues.

    6. 6

      Déposer les étriers de frein. Les étriers entourent trois côtés des rotors et contiennent les plaquettes de frein. Utilisez une douille de 13 mm et un cliquet pour enlever les deux boulons qui retiennent l'étrier sur le rotor. Les deux vis se trouvent en haut et en bas de l'étrier, sur le côté le plus proche du passage de roue. Tirer le groupe entier de l'étrier de rotor. L'étrier sera toujours connecté via la ligne de frein.

    7. 7


      Retirez les anciennes plaquettes de frein de l'étrier de frein. Les plaquettes de frein sont reliés à l'étrier par des clips métalliques, et vous pouvez tout simplement les glisser de l'étrier à la main avec une quantité modérée de la force. Si les freins sont rouillés, vous aurez besoin d'utiliser un tournevis plat pour soulever les clips métalliques lâches pour faire glisser les patins off. Ne vous inquiétez pas de flexion ou autrement endommager le métal clips- les nouvelles plaquettes aura clips attachés.

    8. 8

      Presser le piston de l'étrier ouverte. Le piston de l'étrier est l'anneau sur la paroi interne de l'étrier. Comme les usure des plaquettes, le piston de l'étrier fera avancer pour faire en sorte que les plaquettes sont plus près du rotor. Lors de l'ajout de nouvelles plaquettes, vous aurez besoin de réinitialiser la position de départ du piston (parce que les nouvelles plaquettes auront plus d'espace que les coussinets usés qu'ils remplacent). Utilisez une pince de verrouillage pour serrer le piston contre le côté intérieur de l'étrier. Une fois ouvert, le piston reste en position jusqu'à ce que le frein est appliqué.

    9. 9

      Faites glisser les nouvelles plaquettes de frein sur l'étrier. Les nouvelles plaquettes vont glisser sur chaque côté interne de l'étrier. La bonne position des patins lorsque le haut du pavé est courbée vers l'extérieur au bord de l'étrier (convexe) et du côté de la plaquette est tournée vers l'intérieur.

    10. 10

      Remplacer l'étrier avec les nouvelles plaquettes installés autour du rotor. Remplacer les boulons de fixation de l'étrier sur le disque en utilisant la douille de 13 mm et cliquet.

    11. 11

      Remplacer les roues et leurs écrous de roue. Soulevez le Lexus pour enlever les chandelles. Serrer les écrous de roue entièrement après avoir retiré les chandelles et placé les pneus sur le sol.

    12. 12

      Appliquer le frein pour réinitialiser l'étrier avant de conduire. La première fois que vous appuyez sur le frein, il se sentira loose- la pédale ira plus loin en avant que vous avez jamais connu auparavant. Après avoir appuyé sur deux ou trois fois, vous remarquerez une réponse plus normale.

    Conseils & Avertissements

    • Alors que vous pouvez effectuer le commutateur sans chandelles, il est fortement recommandé que vous les utilisez. Alors que la manipulation de l'ensemble de frein, vous pouvez déplacer le véhicule, le faire tomber si est détenu uniquement par un vérin de levage. Les chandelles offrent une position plus solide et plus sûr de la Lexus levé.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein lexus