Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein nissan murano

Le Nissan Murano fait partie d'une classe croissante de véhicule connu comme crossovers. Ces véhicules combinent la maniabilité d'une voiture avec l'espace intérieur d'un VUS. En raison de la taille et du poids des véhicules multisegments comme le Murano, leurs systèmes de freinage doivent être maintenus suffisamment pour performer à leur meilleur. Vous pouvez avoir un mécanicien installer de nouvelles plaquettes de frein, ou vous pouvez échanger les vieilles pastilles pour les nouveaux-même et économiser le coût du travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • fer Tire
    • vérin de levage
    • blocs Tire
    • Douille de 13 millimètres
    • Rochet
    • Jack se lève
    • Tournevis



    • Une pince-étau

    Instructions

    1. 1

      Garez le Murano dans une zone qui permet amplement d'espace pour travailler en toute sécurité sur les deux côtés du véhicule. Placez la transmission en "parc" et appliquer le frein de stationnement. Placer des blocs de pneus derrière les pneus arrière.

    2. 2

      Retirez les écrous de roue des roues, en utilisant le fer des pneus.

    3. 3




      Soulevez le Nissan avec le vérin de levage et placer les chandelles sous le châssis. Abaisser le véhicule sur les chandelles, en laissant au moins un pouce de jeu entre la surface de la route et les pneus.

    4. 4

      Retirer les roues du véhicule en tirant sur les pneus à une distance par rapport au véhicule, au large des boulons de Lugnut.

    5. 5

      Déposer les étriers. Les étriers entourent les rotors et contiennent les plaquettes de frein. Retirez les deux boulons de l'étrier situées à l'intérieur de dessus et en bas de l'étrier (plus proche de la trame de la Murano), en utilisant une douille de 13 millimètres et cliquet.

    6. 6

      Retirer les plaquettes de frein de l'étrier. Les plaquettes de frein sont fixées à l'étrier par des attaches en métal qui peut être enlevé à la main. Si les freins sont rouillés, utiliser un tournevis plat pour soulever les clips loin de l'étrier avant de les glisser.

    7. 7



      Ouvrez le piston de l'étrier. Le piston est un anneau qui fait saillie à partir de la paroi intérieure de l'étrier. Presser le piston contre la paroi de l'étrier, en utilisant une pince-étau.

    8. 8

      Installez les nouvelles plaquettes de frein. Glisser les clips métalliques des plaquettes sur l'étrier. Correctement plaquettes de frein installés devront faire face à l'autre et refléter la courbe de l'étrier.

    9. 9

      Remplacer l'étrier sur le rotor. Visser les deux boulons de l'étrier, en utilisant une douille de 13 millimètres et cliquet.

    10. 10

      Remplacer les roues sur les boulons de Lugnut et visser les écrous de roue à la main.

    11. 11

      Soulevez le Nissan Murano pour enlever les chandelles, puis abaisser le véhicule sur le sol. Serrer les écrous de roue en utilisant le fer des pneus.

    12. 12

      Appuyez sur la pédale de frein jusqu'à ce que la réponse est normale.

    Conseils & Avertissements

    • La pédale de frein va offrir peu de résistance lors de la première déprimé. Le liquide de frein qui a été expulsé lors de l'ouverture du piston, sera ré-injecté dans l'étrier après avoir appuyé sur la pédale de frein trois ou quatre fois, ce qui entraîne une réponse plus normal de la pédale.
    • Utilisez des chandelles. Le vérin de levage seul fournit une plate-forme dangereusement instable sur laquelle travailler.
    » » » » Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein nissan murano