Comment remplacer l'huile de suralimentation

Remplacement de l'huile sur un compresseur est un processus simple et direct qui ne devrait pas prendre plus de 30 minutes à remplir. Un compresseur offre de meilleures performances (à la fois puissance et l'accélération) à un véhicule et a une durée de vie d'environ 100.000 miles. Parce que le compresseur fonctionne à vitesses plus élevées que la normale, il est nécessaire de changer l'huile tous les 2000 miles. En changeant l'huile peut sembler difficile, il est en fait assez simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé
    • Huile Supercharger



    • Scellant
    • Chiffon

    Instructions

    1. 1

      Retirer le compresseur de suralimentation du moteur en desserrant et en retirant les vis qui le maintiennent en place à l'aide d'une clé. Retirer soigneusement le compresseur pour assurer que toute huile restante qui est encore dans le compresseur ne se renverse.

    2. 2

      Retirer les vis autour du bord de l'entraînement de nez et taper légèrement avec la clé à frapper à sa place. Sortez le lecteur de nez et utiliser un chiffon pour nettoyer la surface d'étanchéité de sorte que le nouveau mastic adhère correctement. Appliquer le produit d'étanchéité sur le pourtour de l'entraînement de nez et le remettre en place.

    3. 3

      Verser la nouvelle huile dans le compartiment d'huile et remettre le bouchon en place afin que la nouvelle huile ne se répande pas. Remettez le compresseur au moteur en utilisant le processus inverse de la dépose. Démarrer le véhicule pour faire en sorte que les pièces ont été correctement remis en place et que le "Service Engine Soon" ne se allume pas. Si ce bouton apparaît sur le tableau de bord, l'huile n'a pas été installé correctement en suivant les instructions mentionnées ci-dessus.

    » » » » Comment remplacer l'huile de suralimentation