Comment faire pour installer des freins sur les bugs vw

Volkswagen Beetles, communément connu sous le nom "Bugs", Ont été conçus de freins à tambour à quatre roues motrices qui peut être facilement changé quand ils usent. Il devrait prendre environ deux heures pour réparer les chaussures et les cylindres de freins usés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouvelles chaussures de frein à tambour
    • outil de soulagement du Printemps
    • Jeu de douilles et de la clé de pilote



    • Nouveaux cylindres de batterie (en option)
    • Nouveaux cylindres de roue (facultatif)
    • prise Superficie




    • fer Tire
    • Le liquide de frein (DOT3 ou ultérieure)



    • Tour de frein (facultatif)
    • Maître universel kit cylindre de saignements

    Instructions

    1. Soulever le véhicule et enlever une roue. Une fois que la roue est éteint, il y aura un cylindre rond de frein à tambour visible. Il devrait retirer facilement, à moins qu'il soit trop rouillé.

    2. Retirer les ressorts de traction détenant les sabots de frein en place. L'outil spécialisé peut être inséré à la fin du printemps, en le faisant glisser vers le bas et loin de la pince. Certains paquets de semelles de frein et de pièces viennent avec des ressorts de rechange, mais les anciens peuvent être réutilisées si elles détiennent encore des tensions.

    3. Retirer les patins de frein des deux côtés de l'ensemble de frein. Sans les ressorts, ils devraient glisser loin de l'assemblage, à l'horizontale. Vérifiez l'usure excessive, ou du vitrage, puis remplacer par de nouvelles chaussures.

    4. Réinstaller les ressorts de traction. Placez l'extrémité inférieure du ressort dans le clip de l'ensemble, puis faites glisser le crochet supérieur de ressort sur le clip supérieur à l'aide de l'outil. Les chaussures doivent être tirés vers le centre.

    5. Vérifiez les cylindres de roue pour les fuites. Ce sont de petits cylindres situés au-dessus de l'ensemble de frein entre les sabots. Le joint en caoutchouc autour du bord de chaque cylindre se dégrader et fuir après plusieurs années, surtout si le bogue n'a pas roulé. Le remplacement de ces cylindres est pas difficile, mais beaucoup de temps et désordonné.

    6. Vérifier l'état des cylindres de batterie, et "tour" eux, si nécessaire. "Tournant" un cylindre du tambour est placer sur un tour et racler l'usure et la corrosion. La plupart des magasins de pièces automobiles et les magasins de frein offrent ce service pour une somme modique, mais aucun ne pourra les transformer si elles sont trop mal portés. Il ya une épaisseur standard qui doit rester sur la paroi intérieure du cylindre de réutiliser en toute sécurité. Si elles ne peuvent pas être réutilisés, ils doivent alors être remplacés. Répétez les étapes 1-6 pour les freins sur les roues restantes.

    7. Purger le système de freinage au maître-cylindre, une fois toutes les chaussures ont été remplacés. Dans certains véhicules Volkswagen, le type de maître-cylindre peut varier, mais pour la plupart des Coléoptères (pré-1975), il est directement relié à la pédale de frein, devant le plancher. En utilisant le kit de saignements universelle, la pression de purge du système selon les instructions fournies. Desserrer la "téton de purge" sur la face supérieure arrière du frein, derrière le cylindre de roue, avant de pressuriser le maître-cylindre. Chaque ligne de frein doit être purgé individuellement. Une fois tout l'air a été purgé du système, la pédale de frein doit avoir une bonne quantité de résistance et arrêter le véhicule en douceur.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque le système est mis sous pression avec le kit universel, les points les plus faibles sur le système sont les cylindres de roue. Si il ya un manque de résistance de la pédale, vérifier tous les quatre cylindres de roue.
    • Porter une protection de sécurité lorsque l'on travaille sur les freins, car ils contiennent des fibres d'amiante.
    » » » » Comment faire pour installer des freins sur les bugs vw