Comment réparer une conduite de frein cassé

Une ligne de frein cassée est beaucoup plus fréquente dans les zones climatiques rigoureuses où il est soumis au sel corrosif utilisé sur les routes pour faire fondre la glace. La corrosion, une fois commencé, peut être un problème sérieux compte tenu des conséquences. Lorsque cette situation est rencontrée, le système de freinage doit être inspecté. Il existe deux méthodes pour corriger cette corrosion - un pour les lignes présentant une importante détérioration et un autre pour les problèmes locaux.


Sommaire

  • Préparation
  • Remplacement d'un circuit de freinage entière
  • Remplacement d'une section de conduite de frein
  • Bleeding les freins
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • Une canette de rouille pénétrant



    • Jeu de clés en ligne
    • Jeu de clés standards
    • outil de cintreuse de tubes




    • pince-étau
    • Deux raccords à compression



    • ligne de freins de rechange si nécessaire
    • Deux bouteilles de liquide de frein
    • outil de coupe de ligne de frein

    Préparation

    1. Soulever le véhicule et de le soutenir en toute sécurité sur les chandelles.

    2. Évaluer l'étendue des dommages et de déterminer combien de la ligne de frein à remplacer. Vérifiez tous les côtés de la ligne de frein pour la corrosion. Consultez les lignes flexibles de frein pour preuve de fuite. Lignes flexibles de frein ne sont pas repairable- ils doivent être remplacés. Faites une liste, si nécessaire, des pièces nécessaires.

    3. Mesurer la longueur de la conduite de frein à remplacer. Si le problème est isolé à un domaine particulier en raison de dommages physiques, de mesurer la longueur de la ligne de freinage nécessaire pour remplacer la zone touchée plus 6 pouces.

    Remplacement d'un circuit de freinage entière

    1. Vaporiser les connexions avec la rouille pénétrant. Retirer les raccords de conduite de frein avec une clé de ligne.

    2. Pliez la nouvelle ligne de frein, en utilisant la cintreuse de tubes, pour correspondre à l'ancienne ligne de frein. Disposez-les côte à côte pour une comparaison.

    3. Installer la ligne de frein et serrer les raccords avec la clé de la ligne.

    Remplacement d'une section de conduite de frein

    1. Retirez la section de la ligne de frein à remplacer en utilisant le coupe-tube. Posez la conduite de frein ancienne sur le sol et de le mesurer. Couper la nouvelle ligne de frein 1/2 pouce plus court pour compenser les raccords à compression.

    2. Pousser le bouchon pour le montage sur la ligne de frein de compression et de le déplacer jusqu'à la ligne 2 pouces.

    3. Faites glisser la bague, qui ressemble à un anneau, sur la ligne. Prenez la partie cylindrique du raccord de compression et de pousser l'extrémité de la ligne de frein en elle autant que possible. Tirez le bouchon vers le bas vers le canon, qui sera également déplacer la virole vers le bas en même temps. Serrez à la main le bouchon du baril tout en gardant la pression sur la ligne pour le garder dans le canon aussi loin que possible. Utilisez une clé pour maintenir le canon tout en utilisant une clé de ligne à bien serrer le bouchon de canon. Répétez l'étape 3 pour un autre raccord à l'autre extrémité de la ligne de compression.

    4. Remettre les bouchons et embouts (comme expliqué à l'étape 3) sur les extrémités des lignes de freins sur le véhicule. Installez la nouvelle ligne de frein entre les deux extrémités de la ligne de frein existant coupées. Assurez-vous de pousser le nouveau canon de la ligne de frein montage dans la conduite de frein existant tandis que les bouchons sont vissés à la main. Une fois les deux extrémités de la ligne de frein embouts sont serré la main, utilisez la clé de la clé et de la ligne de serrer les embouts en toute sécurité.

    Bleeding les Freins

    1. Remplir le maître-cylindre en liquide de frein.

    2. Desserrer la vis de purge frein sur le frein arrière droit et le laisser ouvert jusqu'à ce qu'il ait une perfusion constante, indiquant qu'il est plein de liquide. Faites de même pour l'avant gauche, puis l'arrière gauche et enfin à droite l'avant. Vérifier le liquide de frein à chaque fois un frein est saigné.

    3. Vérifiez la ligne entière des fuites. Remplir le maître-cylindre en fonction des besoins.

    Conseils & Avertissements

    • Démarrez la voiture et, tout en restant dans le parc ou neutre (dans le cas d'un levier de vitesse), pomper les freins jusqu'à ce qu'ils se sentent "normal" nouveau. La pédale de frein peut être ou ne pas être "faible" après avoir fait ce travail.
    » » » » Comment réparer une conduite de frein cassé