Comment réparer une conduite de frein rouillé

Il ya deux façons de réparer une conduite de frein rouillé et tout dépend de combien de la ligne est rouillé et où. Si le véhicule a été vers le nord et le sel a obtenu à elle dans la mesure où la majeure partie est rouillé, la ligne entière doit être remplacée. Si, par hasard, il ya juste une section, comme la zone en cours d'exécution entre la roue le long du cadre, puis en remplaçant juste un morceau serait la solution facile, sûr.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Tubing Bender longueur des outils de la ligne de frein compatible avec celui qui est d'être replaced.Tubing coupé de Toolset &# XBC - ensemble de prises de pouce&# XBC - pouces ratchetSet de wrenchesSet de la ligne wrenchesCan de compression penetrantTwo fittingsTape mesure

    Instructions

    1. Regardez la ligne au cours de l'ampleur de la rouille. Si la ligne a rien de plus que la décoloration de la surface, il doit être remplacé. Si cela est rouillé, mesurer la longueur de la ligne à partir d'une extrémité où il est fixé à l'autre. Toujours ajouter un pied d'erreur lorsqu'il est plié et pour la coupe. Si l'ensemble de la ligne doit être remplacé, après la mesure, faire tremper les raccords à enlever avec pénétrant pendant environ 15 minutes. Il peut être nécessaire de les tremper à plusieurs reprises pour les faire sortir.

    2. Utilisez les douilles et cliquet pour enlever tous les supports qui retiennent la ligne de frein sur le cadre. Chaque support a une vis.

    3. En utilisant les clés de ligne, retirez les raccords de conduite de frein si vous remplacez toute la ligne. Si vous remplacez une section, puis couper la section de la ligne avec le coupe-tube. Pour utiliser le coupe-tube, mettre autour de la ligne et serrer la vis. Tournez la coupe d'un tour et serrer davantage la vis. Continuez ce processus jusqu'à ce que la ligne est coupée.

    4. Posez la conduite de frein ancienne sur le sol. Utilisez la cintreuse de tubes et faire de la nouvelle ligne de frein ont les mêmes courbes que l'ancien. Lorsque la ligne de frein semble le même que celui rouillé, l'attacher au véhicule en utilisant les clés de ligne pour serrer les raccords. Remplacer les supports de fixation pour garder la ligne en place.

    5. Couper une ligne de frein excédent à l'aide du coupe-tube comme avant. Prenez les raccords à compression en dehors. Il y aura deux embouts avec un trou dans le centre de la ligne, deux embouts qui ressemblent à un anneau de mariage, et un tube de centre avec les discussions sur les deux extrémités. Placer l'un des embouts sur la ligne. Placer la virole sur l'extrémité de la ligne. Tenez le tube central ou le canon dans une main et la ligne avec le bouchon et la bague dans l'autre. Poussez le fil dans le canon et visser le bouchon sur le canon - il réduire la bague autour de la ligne et de verrouiller la ligne dans le canon d'un joint étanche. Tenir le corps avec une clé et serrer le bouchon d'extrémité avec une deuxième clé.

    6. Placez l'autre bouchon et la bague sur la ligne de coupe sur le véhicule. Poussez la nouvelle ligne avec les embouts et bouchons sur l'ancienne ligne. Tout en poussant, tirer le bouchon sur l'ancienne ligne serrée sur le canon. Maintenant qu'il est en place - faire la même chose pour l'autre côté.

    7. Remplir le réservoir de maître-cylindre en liquide de frein. Purger les freins avec un assistant. Démarrez la voiture et desserrer la vis de purge frein sur la roue arrière de passager. Dites à l'aide à pousser la pédale au plancher et l'y maintenir. Lorsque la pédale est au plancher, fermer le robinet de purge. Maintenant, dites-lui de laisser la pédale jusqu'à. Répétez ce processus jusqu'à ce que rien, mais fluide sort de la ligne - pas d'air. Faites l'arrière de passagers et de passer ensuite à l'arrière du conducteur, puis du passager avant et l'avant du conducteur.

    » » » » Comment réparer une conduite de frein rouillé