Comment faire pour remplacer une conduite de frein en jeep

Mis à part l'attention vive et de prudence, freins empêchent le plus grand nombre d'accidents sur la route. Freins de mauvaise qualité ou inefficaces peuvent provenir d'une multitude de défaillances mécaniques, tout ce dont vous pouvez assister à une certaine bricolage réfléchie et l'expertise mécanique minimale. En plus de vous fournir avec votre meilleur outil contre les accidents potentiels, en remplacement de la ligne de frein d'un Jeep peut également satisfaire votre désir de remplir un do-it-yourself projet de type un peu difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé de ligne
    • ligne de frein de remplacement



    • Le liquide de frein




    • 2-1 / 2 tonne béquille, un ensemble de rampes de voiture ou un ascenseur
    • tube de vinyle, de 10 à 20 pouces



    • Récipient en matière plastique, de 1 à 2 gallons
    • Lunettes de protection
    • fer Tire

    Instructions

    1. Localisez le réservoir du maître-cylindre sous le capot sur le côté du conducteur du compartiment moteur. Le réservoir est étiqueté "Freins" et est de la taille d'un récipient à lait gallon avec un bouchon à visser sur le dessus.

    2. Couronner le liquide de frein et de sceller le bouchon. Cela permettra de limiter la quantité de liquide de frein perdu pendant le processus de remplacement.

    3. Soulevez le Jeep avec une prise de tonnes 2-1 / 2, conduire votre Jeep sur un ensemble de rampes de voiture ou d'utiliser un ascenseur de voiture.

    4. Retirer le pneu gauche du conducteur avant avec un démonte-pneu pour accéder à la ligne de frein et l'étrier.

    5. Façonner la ligne de frein de rechange pour correspondre à la ligne de frein existant autant que possible en le pliant manuellement. lignes de frein sont souples et peuvent être façonnés à la main. Cela permettra de réduire la pression sur la ligne pendant que vous conduisez.

    6. Dévissez les deux boulons reliant la ligne de frein existant pour le tuyau de conduite de frein avec une clé de ligne.

    7. Dévissez le boulon reliant la ligne de frein à l'extrémité opposée du tuyau de la conduite de frein.

    8. Attacher la ligne de frein de rechange en vissant premier à la fin avec le boulon opposée à l'extrémité du tuyau de conduite de frein. Cela vous aidera à éviter d'étirer la ligne de frein de rechange.

    9. Purger le système de conduite de frein d'air par l'ouverture de la valve de l'étrier, la fixation d'un tube à la soupape et en plaçant l'autre extrémité dans un récipient avec du liquide de frein. Appuyez sur la pédale de frein à plusieurs reprises pour rincer les conduites d'air.

    10. Répéter les étapes ci-dessus pour toutes les conduites de frein qui doivent être remplacés.

    11. Rattacher les roues puis abaissez le Jeep hors de la béquille avec la prise.

    » » » » Comment faire pour remplacer une conduite de frein en jeep