Comment puis-je savoir si les rotors sont mauvais?

Il ya deux manières différentes de dire si les rotors sur votre véhicule sont mauvais. Le premier est un symptôme physique appelé pulsation. Ceci est causé par quelques raisons différentes. La deuxième façon de dire si un rotor est mauvais est une inspection physique et la mesure du rotor. Cela nécessite de retirer les pneus et les freins à le faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • clé à écrou de roue
    • Cric



    • Jack se lève
    • Main clé jeu




    • fil de Mécanique
    • 4- à l'outil C-pince ou réinitialisation de l'étrier 6 pouces



    • Rotor micromètre
    • Spécifications du rotor et tableau de défausse

    Instructions

    1. Test de conduire le véhicule.

    2. Accélérer à environ 30 miles par heure sur une route déserte et appliquer les freins fortement sans venir à un arrêt complet ou crisser les pneus. Un gauchissement sévère des disques de frein émet une vibration prononcée au freinage dur à basse vitesse. Cette vibration se fera sentir dans la pédale de frein et le volant pour les rotors de frein avant et à travers la pédale de frein et liaison au sol du véhicule pour les rotors de frein arrière.

    3. Vitesse jusqu'à 60 miles par heure (de préférence sur une autoroute déserte) et effectuer le même test qu'à l'étape 2. Il est de déterminer si les rotors ont un gauchissement plus légère qui ne peut être ressentie à gros freinages à haute vitesse.

    4. Stationner le véhicule sur une surface plane et dure, puis casser les écrous de roue lâche avec une clé ergot de écrou (seulement 1/4-tour vers la gauche).

    5. Soulevez le véhicule avec un cric et de le soutenir sur les chandelles. Retirez les écrous et les pneus roues.

    6. Visuellement inspecter le côté extérieur du rotor pour taches de rouille, notation ou revêtement inégal. Ces conditions sont les principaux contributeurs à pulsations de frein.

    7. Retirez les boulons de l'étrier avec une clé à la main. Retirer l'étrier de rotor. Certains véhicules emploient des étriers qui laissent plaquettes de frein arrière dans l'ancre à étrier flottant. Autres véhicules peuvent présenter des étriers fixes avec des tampons intactes avec l'étrier et une articulation intégrante.

    8. Inspectez les ailettes internes (rotors avant) pour l'épaisseur et la durabilité. Dans les cas extrêmes, les rotors à ailettes avant peuvent se détériorer par la rouille et à la corrosion au point d'être dangereux. Ce serait indicative si les ailettes de rotor émietté par contact.

    9. Mesurer l'épaisseur des rotors à l'aide d'un micromètre de rotor et puis de comparer cette mesure à des spécifications particulières de véhicules sur un rotor spécifications et jetez tableau. Chaque véhicule ne permet rotors à devenir si mince avant le remplacement d'entre eux est nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Dans certains cas, les rotors peuvent être usinées afin d'éliminer le gauchissement. Cependant, rotors sur les voitures aujourd'hui ne sont pas aussi épais que ceux utilisés pour être et ou plus rentable de remplacer plutôt que machine. La mesure prise du rotor devrait être mathématiquement par rapport à la quantité de gauchissement du rotor (en utilisant une jauge à rotule ou un autre dispositif) et déterminé si le rotor aurait toujours matériau suffisamment sûr pour être efficace.
    » » » » Comment puis-je savoir si les rotors sont mauvais?