Comment purger les freins sur un SUV Jeep

Air dans le système de freinage est une très mauvaise chose, que les freins seront spongieuse et inefficace. Air obtiendra dans la ligne chaque fois que vous déconnectez un étrier de frein de son tuyau ou de faire autre chose pour ouvrir un passage dans le système. Vous devez saigner chaque frein individuellement à l'étrier pour purger tout l'air du système. Vous devriez purger les freins chaque année ou deux parce que le liquide peut bouillir au fil du temps et de laisser l'air dans le système en conséquence.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack se lève
    • Clé Lug (pour enlever les roues)



    • Effacer le tube
    • Petit conteneur




    • Le liquide de frein



    • Assistant
    • Pompe à vide (facultatif)

    Instructions

    1. Assurez-vous que l'une des extrémités de la Jeep est élevé (à partir de l'extrémité arrière) et sécurisé sur les chandelles et les roues de chaque côté ont été supprimés. Si vous avez travaillé sur les freins, ce qui devrait déjà être fait.

    2. Branchez un tube de caoutchouc clair pour le robinet de purge sur la droite étrier de frein arrière. Commencez avec cette fin et le côté parce qu'il est le plus éloigné du maître-cylindre. Passer autre extrémité du tube dans un récipient partiellement rempli de liquide de frein.

    3. Ouvrez le robinet de purge sur l'étrier et ont une presse assistant sur la pédale de frein à l'intérieur du Jeep. Cherchez un mélange d'air et de fluide de sortir de la vanne. Une fois tout l'air est purgé et le fluide fonctionne proprement de la vanne, fermer la vis et retirer le tube.

    4. Répétez le processus pour tous les quatre freins. Déplacez à l'arrière gauche, à côté, suivi par l'avant droit et l'avant gauche. Si vous devez, reconnectez roues arrière de la Jeep et abaisser l'extrémité arrière avant de soulever l'extrémité avant et la suppression de ces roues.

    5. Vérifiez le niveau de liquide dans le maître-cylindre périodiquement comme vous saignez les freins. Si le niveau descend en dessous de la ligne de remplissage nécessaire, ajouter du liquide. Utilisez fluide frais, pas de ce que vous avez prélevé dans les freins.

    6. Démarrez le moteur de la Jeep, après la purge de tous les freins et appuyez sur la pédale de frein. Vous pourriez avoir besoin de le faire à plusieurs reprises pour accueillir de nouvelles plaquettes de frein que vous venez d'installer. Coupez le moteur et maintenez enfoncé sur la pédale. Purger les freins à nouveau si la pédale couler dans les 15 à 20 secondes.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également utiliser une pompe à vide à saigner les freins. Connectez le tube de la pompe à la vanne de purge et de créer le vide dans la pompe avant d'ouvrir la vis de purge. Vous ne serez pas besoin d'une autre personne en utilisant la pédale de cette façon.
    » » » » Comment purger les freins sur un SUV Jeep