Comment remplacer un convertisseur de couple

Une transmission automatique utilise un convertisseur de couple pour transmettre l'énergie du moteur à la transmission. Un convertisseur de couple est essentiellement un bain de liquide fixé à volant d'inertie du moteur qui agit comme un étau réglable lors du filage. Le convertisseur pousse fluide à travers de minuscules compartiments à l'intérieur de sa baignoire pour créer une pression. Lorsque la pression est suffisamment élevée, le convertisseur passe à l'énergie de rotation du moteur à la transmission.
Vous devez remplacer un convertisseur de couple qui est cassé ou qui ne peut pas gérer la puissance d'un moteur. Adaptation du convertisseur de couple droit à un moteur ajoute à la vie de la transmission et permet au moteur de fonctionner à un niveau supérieur de performance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le convertisseur de couple
    • Le liquide de transmission
    • prise Superficie



    • enveloppements Cravate
    • Jack support




    • Ouverts et fermés clés de gamme: 3/8, 9/16, 7/16, 1/2 pouce
    • Extension au moins 12 pouces de long



    • Rochet
    • Sockets

    Instructions

    1. Garez-vous sur une surface plane et propre.

    2. Jack une extrémité du véhicule sur le sol et supporter le poids sur deux chandelles automobile. Réglez le socle à une hauteur suffisamment élevée pour extraire une transmission de sous le véhicule. Réglez le poids vers le bas sur les gradins et se déplacer à l'autre extrémité du véhicule. Soulevez le véhicule et abaisser sur deux autres chandelles fixé à la même hauteur que les autres. Le véhicule doit être de niveau et le vérin de levage présente dans sa position de levage.

    3. Passer sous le véhicule à la fin de l'arbre d'entraînement qui la relie à l'essieu arrière. Il existe un joint universel qui maintient les deux pièces ensemble. Le joint universel restera à l'intérieur de l'une des chapes lorsqu'ils sont séparés. Deux étriers fixer le joint universel pour le joug de l'essieu arrière, et chaque boulon en U a deux écrous. Desserrer et enlever les quatre écrous de brides et de tirer les libérer du joug U-boulons.

    4. Placer le véhicule en position neutre de sorte que l'arbre d'entraînement peut être tourné. Pour séparer les deux culasses, déplacer le joint universel de sorte que l'une des extrémités libres sera basculé loin de l'essieu arrière. Avec l'universel articulé pressenti comme ça, vous pouvez tourner l'arbre d'entraînement et tirer l'arbre loin du joug de l'essieu arrière. Maintenez l'extrémité libre de l'arbre d'entraînement au-dessus du joug de l'essieu arrière et appuyez ou tirez sur l'arbre d'entraînement de la séparer de l'arrière de la transmission.

    5. Ouvrez le capot du véhicule et localisez le tube de remplissage de transmission. Suivez la longueur du tube en arrière vers la transmission de trouver le support ou l'onglet qui est utilisé pour le fixer en place. Retirez le boulon qui passe par l'onglet du tube de remplissage, et tirez sur le tube de l'enlever de la transmission. Le tube peut être séparé de la bague en caoutchouc qui tapisse l'orifice de remplissage de fluide de la transmission.

    6. Régler la voiture dans le parc. Passer sous le véhicule à l'endroit où le convertisseur de couple est visible à l'avant de la transmission. Desserrer et retirer les boulons qui fixent le convertisseur de couple à la roue à la mouche. Le convertisseur de couple comporte trois ou quatre "pieds" que chacun a un écrou et un boulon pour enlever plus trois ou quatre boulons qui serrent directement dans le convertisseur.

    7. Placez un cric sous le carter de transmission et soulever le bras jusqu'à la casserole et mettre un peu de pression à la hausse sur la transmission. Cela soulage la traverse qui aide à soutenir la queue de la transmission. Enlever les boulons qui fixent la transmission de l'élément transversal et les boulons de traverse qui le fixent au châssis de véhicule. Utilisez le cric pour soulever la transmission assez haut pour enlever la traverse de dessous.

    8. Desserrer les boulons de logement de la cloche de la transmission de fixation de la transmission au moteur. Une extension et une clé à cliquet avec une douille correspondant seront en mesure d'atteindre et enlever les six ou sept boulons qui sont là. Lorsque vous tirez la transmission opposé au moteur, le poids est sur le cric. Avant de vous le retirez, il est assis sur deux broches qui sortait du moteur. Tirez la transmission loin du moteur et l'abaisser de sorte que la prise peut être retirée et la transmission posé sur le sol.

    9. Tirez le vieux convertisseur de couple au large de l'arbre d'entrée de la transmission. Remplir un nouveau convertisseur de couple avec un quart de liquide de transmission et poussée sur l'arbre d'entrée de transmission. L'arbre d'entrée et la pompe à fluide qui se trouve à l'avant de la transmission sont un tube à encoches entraînement que le collier du convertisseur de couple doit engrener avec. Avec le convertisseur de couple pressé sur l'arbre d'entrée, tourner le convertisseur d'une façon ou de l'autre jusqu'à ce que le convertisseur est en prise avec l'encoche et il peut accueillir complètement en place. Regardez vers le bas l'arbre d'entrée pour voir les encoches. Ligne du convertisseur avec l'arbre lorsque vous appuyez sur pour un ajustement plus facile.

    10. Réinstaller la transmission dans l'ordre inverse. Remplir la transmission avec le fluide et vérifier le niveau de fluide avec le véhicule en marche. Un nouveau convertisseur de couple donnera une nouvelle vie bonne de transmission et le propriétaire du véhicule une nouvelle façon de conduire avec une différence d'accélération et des performances de décollage avec un nouveau convertisseur de couple, une meilleure adéquation.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisation attaches autobloquantes pour fixer le convertisseur de couple sur l'arbre d'entrée lors du retrait. Le convertisseur peut glisser hors de l'arbre et d'endommager la transmission sinon fixé à la cloche à l'aide des attaches autobloquantes. Avoir quelques chiffons prête et nettoyant frein si le châssis du véhicule est sale. L'arbre d'entraînement est facile à séparer. Pointez l'un des paliers de la coupe loin de l'essieu arrière, puis tourner à l'arbre d'entraînement et tirez les deux pièces à part.
    • Travailler sous un véhicule peut entraîner des débris et le liquide de tomber dans vos yeux. Toujours porter des lunettes pour protéger vos yeux d'un accident qui peut prendre votre vue.
    » » » » Comment remplacer un convertisseur de couple