Comment réparer un joint de culasse soufflé sur un F-150

Le Ford F-150 est un camion fiable, et le prix pour un d'occasion peut être très faible. Une personne de la raison pourrait vendre leur F-150 est en raison d'un joint de culasse défectueux. Un mécanicien peut charger autant que $ 2,000 pour le fixer. Si vous apprenez comment vous fixer un joint de culasse soufflé sur un F-150 vous-même, vous pouvez obtenir un camion comme ça pour presque rien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève (2)
    • Clés (3/8 pouces à 1 pouce, ouverte et extrémité fermée)
    • Clé dynamométrique



    • Ratchet (3/8 pouces et 1/2 pouces lecteur)
    • Sockets (3/8 po à 1 po)
    • Joint (s) chef




    • Perma-tech mastic
    • Couverture
    • Serviettes



    • Wood (2x6x12)
    • Vis à bois de 3 pouces
    • 10W-30 huile

    Instructions

    1. Garez le camion de sorte qu'il est sur un terrain de niveau avec beaucoup de lumière et de ventilation disponibles. Soulever l'avant du camion sur le sol et de le soutenir sur deux chandelles. Enlevez les deux roues avant avec une clé de crochet ou de la douille.

    2. Débranchez l'échappement du collecteur d'échappement qui est fixé à la tête de moteur que vous allez remplacer le joint de culasse sur. Desserrer les boulons de fixation sur le collecteur d'échappement et libérer le collecteur de la tête. Attacher la partie de suspension de l'échappement qui a été raccordé à la tubulure d'échappement avant de poursuivre.

    3. Remplacez les deux roues avant sur le camion. Abaisser le camion sur le sol. Placez un escabeau à côté du camion de sorte que vous pouvez atteindre tout le chemin vers le bas, presque au bas du moteur tout en se tenant à l'extérieur du compartiment moteur. Placer une couverture ou une couverture wheelwell sur la peinture à l'extérieur du camion pendant que vous travaillez.

    4. Débranchez le tube d'admission d'air et la boîte à air. Desserrer le tube d'admission d'air sur le corps de papillon et l'attacher en arrière loin de la zone de travail. Déconnecter le câblage qui se connecte au capteur d'oxygène. Desserrer le couvercle de soupape et soulevez le couvercle de soupape au large de la tête avec un joint de culasse défectueux. Retirer le collecteur d'admission. Couvrir les parties exposées avec une serviette propre et de stocker toutes les parties en toute sécurité sur le côté de la zone de travail.

    5. Desserrer le culbuteur écrous de retenue et de supprimer tous les culbuteurs et les poussoirs. Stocker chacun de sorte qu'ils puissent être retournés à l'endroit même où ils ont été retirés de lors du remontage des pièces. Tracez une ligne sur le côté de la tête sur le bloc moteur de sorte que vous pouvez faire correspondre la tête exactement comme il était avant.

    6. Desserrez les boulons à tête dans une séquence de sorte que la tête se sépare du bloc uniforme. Le trou supérieur central est n ° 1, en bas au centre # 2. Déplacez les boulons à la droite du centre: le boulon supérieur est n ° 3, et le boulon du bas est # 4. Maintenant passer à la paire de boulons à la gauche de n ° 1: le boulon est en haut # 5, et celle du bas est # 6. Maintenant déplacer tout le chemin vers la droite pour les deux derniers boulons: le boulon supérieur est n ° 7, et le boulon du bas est # 8. Les deux derniers boulons tête sera tout le chemin à la gauche de la tête: # 9 et # 10.

    7. Nettoyez la fois le bloc moteur et la tête où les deux se rencontrent avec un grattoir et nettoyeur de carburateur en plastique pour enlever toutes les saletés et les résidus. Aligner un nouveau joint de culasse en place sur la tête et utiliser Perma-tech étanchéité pour maintenir le joint en place et aider à créer un joint de haute qualité entre le bloc et la tête. Maintenir la tête hors du bloc moteur uniformément et aligner les trous de boulons de la tête avant de l'abaisser à nouveau sur le bloc moteur.

    8. Serrer les boulons à tête F-150 en séquence de sorte que la tête accueillir sur le bloc uniforme. Commencez par le milieu de la tête F-150. Le trou supérieur central est n ° 1, en bas au centre # 2. Serrez la vis à tête avec vos doigts lorsque vous vous déplacez pour régler chaque boulon à tête en place. Déplacez les boulons à la droite du centre: le boulon supérieur est n ° 3, et le boulon du bas est # 4. Maintenant passer à la paire de boulons à la gauche de # 1. Ici, le boulon est en haut # 5, et celle du bas est # 6. Maintenant, déplacez vers le bord droit de la tête. Le boulon est en haut # 7, et le boulon du bas est # 8. Les deux derniers boulons tête sera tout le chemin à la gauche de la tête: # 9 et # 10. Serrer les boulons en deux étapes dans les séquences: de # 1 à # 10 premier à 60 livres-pied, alors on passe plus, tous serrage de pieds-livres. Boulons à tête à bride exigent une séquence de serrage différent. Au premier passage, les serrer à 35 livres-pied. Lors du deuxième passage, serrez-les dans l'ordre à 55 livres-pied. Sur la dernière passe, ajouter un supplément de 90 degrés à chaque 1/4 de tour ou de régler correctement les boulons à tête à brides.

    9. Ajustez les culbuteurs une fois que vous remplacez les poussoirs et des culbuteurs en arrière sur leurs goujons de fixation ("coup de fouet" les soupapes). Serrer le culbuteur écrou de retenue à appliquer une pression suffisante sur la tige de poussée pour être serrée par la pression, puis tourner la clé à cliquet 1/2 à 3/4 de tour de plus pour définir correctement les vannes. L'huile de culbuteurs, des poussoirs et des poussoirs à la base des tiges de poussée avant de fermer le moteur.

    10. Remplacer le couvercle de soupape et serrer les écrous de retenue. Remplacer le collecteur d'admission Serrer les boulons dans les stades. Pour la première étape serrer chaque boulon à 96 pouces-livres, 16 livres-pied puis 25 livres-pied. Reconnecter le tube d'admission d'air et le câblage du capteur d'oxygène. Levez et abaissez l'avant du camion avec la prise de parole et installer le collecteur d'échappement à l'aide d'une clé pour serrer les écrous du collecteur. Utiliser cric pour soutenir le camion lorsqu'elle est relevée. Fixer l'avant du tuyau d'échappement au collecteur d'échappement au niveau de la bride. Un cliquet et le travail de prise mieux pour atteindre et serrer cette bride.

    Conseils & Avertissements

    • Serrer huit, de 3 pouces vis dans un morceau de bois de 2x6 pieds de long et les numéroter un à huit. Placer chaque bascule dans l'ordre sur une tête de vis numérotées comme il est retiré de l'ensemble de ressort de soupape.
    • Ne pas marquer de la tête ou le moteur où le métal rencontre métal. Nettoyez cette zone avec un outil en plastique de raclage pour éviter d'endommager la surface du moteur ou de la tête.
    • La surchauffe est la cause principale d'un joint de culasse soufflé. Pour prévenir les dommages futurs, de maintenir un système de refroidissement fonctionne bien.
    » » » » Comment réparer un joint de culasse soufflé sur un F-150