Comment régler les vannes dans les petits moteurs

Cette procédure de réglage de la vanne est pour le modèle unique OHV Briggs et Stratton à soupapes en tête. Deux modèles de moteurs ont été fabriqués qui est venu avec les systèmes de vannes de réglage. L'un était le (soupapes en tête) moteur à soupapes en tête, et l'autre était le moteur L Head. Le modèle des VHR est venu dans le moteur bi-cylindre ainsi, et les deux sont utilisés dans plus équipements comme les tracteurs de jardin, tondeuses à gazon d'équitation, coupe-herbes et motoculteurs.


Sommaire

  • Réglage les vannes
  • Choses que vous devez

    • Outils nécessaires:



    • Un ensemble de clés à fourche
    • Tournevis
    • clé à bougie
    • Un ensemble de jauges d'épaisseur
    • Joint silicone scellant

    Réglage Les Vannes

    1. Avant de démonter votre moteur, retirez la bougie d'allumage. Réglez votre piston au point mort haut à la compression. Cela peut être fait par boucher le trou de la bougie avec votre doigt. Lorsque vous cliquez sur lentement le moteur avec votre clé de contact, vous serez capable de sentir la compression accumulation dans le cylindre. À ce stade, le piston doit être au point mort haut. Desserrer le ressort de libération de frein, généralement situé sur le côté de la tête près des robinets.

    2. Prenez la valve capot arrière. A présent, les deux vannes devraient être exposés. Lors d'une tentative de faire un ajustement de la valve sur un petit moteur vous commencez toujours avec la soupape d'admission en premier, suivi par l'échappement. La soupape d'admission doit être dans la position fermée. Le lobe de came et poussoir, également connu sous le bras de culbuteur, devrait être dans la position vers le bas. Desserrer l'écrou de verrouillage sur le poussoir en tournant dans le sens antihoraire. Réglez votre jauge d'épaisseur en les paramètres recommandés de 0,002 (0,05 mm) à 0,004 (0,10 mm). Insérez la jauge d'épaisseur entre le poussoir et le lobe de came pour commencer le réglage. Utilisez un tournevis pour tourner la vis de réglage dans le sens horaire centre dans le bras de poussoir jusqu'à ce qu'il repose fermement sur la jauge d'épaisseur. Maintenez le tournevis en place, puis serrer l'écrou de blocage. Ne pas trop serrer.

    3. Utilisez la même procédure pour régler la soupape d'échappement. Les paramètres sont les mêmes. Les deux soupapes sont maintenant réglés. Serrez le frein de presse printemps et remonter le moteur.

    » » » » Comment régler les vannes dans les petits moteurs