Comment ajuster les vannes

Faites glisser les coureurs qui participent à des événements sanctionnés dans le pays doivent être en mesure de produire un véhicule qui a des performances fiables pour gagner. Fiabilité vient de résultats répétitifs. Pour gagner, une voiture de course, dragster, drôle de voiture ou autre voiture doivent être réglés de sorte qu'il fonctionne bien à chaque fois. Il doit être de la même manière qu'il était quand il était nouveau, et l'une des caractéristiques importantes d'un bon fonctionnement du moteur est la fiabilité dans l'action de valve à l'intérieur du moteur. Les soupapes d'admission et d'échappement doivent ouvrir et fermer à une vitesse énorme, tout le temps de tenue dans le rythme et la distance de chaque course. Pour conserver ces pièces importantes courir bien prend un ajustement après un nombre défini de tours de course.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rochet
    • extension de Ratchet



    • Sockets
    • Rags




    • pan de vidange
    • Jauge palpeur



    • Joint d'étanchéité

    Instructions

    1. Retirer ou augmenter la couverture ou le capot du véhicule. Débranchez le câble de batterie noir, négatif de la batterie de déconnecter le moteur à partir d'une alimentation électrique. Déplacer ou attaches au dos le câblage ou les tuyaux qui entravent l'accès aux couvercles de soupapes du véhicule. Utilisez un chiffon pour essuyer la vanne couvre propre de toute saleté ou de débris.

    2. Desserrez les boulons qui fixent les couvercles de soupapes en place. Ne pas desserrer et retirer chaque boulon un après l'autre. Au lieu de cela, desserrer chaque boulon, puis retirez-les en croix pour éviter de causer des bords de couverture de la valve ou boulons pour être tordus ou pliés. Retirer pression égale tout autour et puis retirez chaque boulon sillonner, un à la fois.

    3. Prenez le couvercle de soupape hors tension et séparer le joint du couvercle de soupape de la couverture. Jeter la vieille couverture de valve si le joint est fabriqué à partir de matériaux autres que métalliques. Seuls réutilisation de couverture en métal de valve joints pour éviter toute fuite de fluide à partir de la couverture après l'installation. Nettoyez l'intérieur du couvercle de soupape avec un chiffon non pelucheux. Réglez le couvercle de soupape de côté.

    4. Fixer une douille sur l'extrémité de l'arbre de ventilateur de radiateur ou une poulie principale qui sort de la partie inférieure centrale du moteur. Vous aurez besoin de faire tourner le moteur de sorte qu'il est à 0 degrés. Lorsque le moteur est à 0 degrés telle que racontée par les marqueurs de synchronisation du moteur à l'avant du moteur ou de la poulie principale, les ajustements à chaque vanne peuvent être faites dans l'ordre. Chaque vanne a un partenaire. Les adaptant à être le même est critique. Mesurer la distance entre le sous-bras basculant au début du ressort de soupape.

    5. Glisser évaluer un palpeur entre la soupape d'admission correcte et soupape d'échappement lorsque le moteur est au niveau du marqueur de degré correct. Le moteur tourne de 360 ​​degrés. Vous utiliserez les emplacements 0 degrés et 180 degrés pour obtenir les vannes dans la bonne position pour être testés. A chacun de ces emplacements, les vannes sont dans une position relevée ou abaissée. Les vannes doivent être dans une position complètement soulevée à tester avec la jauge d'épaisseur.

    6. Desserrer le culbuteur boulons de fixation qui le maintiennent en place. Effectuez un réglage en utilisant le boulon culbuteur. Serrer ou desserrer le boulon culbuteur pour augmenter ou diminuer le culbuteur. Fixer les boulons de fixation de culbuteurs après ajustement et vérifier la distance entre le culbuteur et la tige de soupape à nouveau. Lorsque le réglage est correct, tournez à nouveau le moteur avec le cliquet jusqu'à la prochaine paire de soupapes sont élevés, et répétez. Une fois terminé, les vannes seront tous réglés et les couvercles de soupapes peuvent être remplacés.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque les soupapes sont en position relevée, si elles ont de l'espace trop ou trop peu, comme déterminé par la jauge d'épaisseur, ils doivent être ajustés de retour à une tolérance que la jauge d'épaisseur montre est bonne. Pour régler la distance, vous avez besoin pour augmenter ou diminuer le culbuteur que l'arbre de la vanne utilise pour garder la bonne distance.
    • Ne laissez pas tomber les écrous, boulons, autre matériel ou de la saleté dans la valve exposée couvre où se trouvent les ressorts de soupape. Un rocher ou un boulon déposée dans un ressort de soupape peuvent créer une situation catastrophique où des dommages internes ruine le moteur avant de vous remarquez un problème.
    » » » » Comment ajuster les vannes