Comment préparer une analyse SWOT

Une analyse SWOT est préparé lors de l'évaluation des environnements internes et externes. L'analyse SWOT contient les catégories suivantes: forces, faiblesses, opportunités et menaces. En préparation d'une matrice de ces facteurs, une entreprise peut décider de la direction à prendre la société.

Instructions

  1. Le "S" dans l'analyse SWOT signifie forces. Identifier les points forts de l'entreprise. Cela inclut les ressources qui donnent à la société un avantage évident. Quelques exemples de forces sont une réputation bien établie, brillant talent, de la distribution mondiale et de l'expertise dans un certain créneau.

  2. Le "W" dans l'analyse SWOT signifie faiblesses. Identifier les faiblesses de l'entreprise. Quelques exemples évidents sont l'inexpérience, les coûts d'exploitation élevés et la mauvaise réputation.

  3. Le "O" dans l'analyse SWOT signifie opportunités. Lors de l'identification des opportunités, chercher des améliorations potentielles, de nouveaux clients potentiels ou des réductions de coûts.

  4. Le "T" dans l'analyse SWOT signifie menaces. Certaines menaces potentielles qui peuvent être identifiés comprennent intérêt pour un produit ou un service particulier a diminué, l'augmentation des taxes et des réglementations plus strictes.

» » » » Comment préparer une analyse SWOT