Comment faire une analyse SWOT pour une salle de gym

Pour écrire une analyse SWOT d'un gymnase, il est important de comprendre que l'analyse SWOT évalue et évalue les forces, faiblesses, opportunités et menaces les visages de gym. En entreprenant cette analyse, la gestion de la salle de gym va apprendre les avantages potentiels et les chutes potentielles de sa propre organisation et son fonctionnement. Une fois terminé, une analyse SWOT peut être utilisé pour mettre en œuvre des améliorations et faire des changements organisationnels et opérationnels.

Hommes exerçant dans un gymnase.
(Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Choses que vous devez

  • papier
  • crayon ou un stylo
Étape 1:

Dressez la liste des forces internes (S) de la salle de gym, tels que les domaines où il excelle actuellement et a un avantage compétitif sur ses concurrents potentiellement. Par exemple, certains gymnases peuvent énumérer les points forts tels que un personnel expérimenté et bien formé, matériel bien entretenu, heures de fonctionnement souples, courts temps d'attente, les services complémentaires supplémentaires (par exemple, des hammams, des formateurs, bar à jus de fruits, etc. ), de bas frais généraux et d'une large base de clientèle.

Considérez matériel de gymnastique.
Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images



Étape 2:

Documenter les faiblesses (W) la salle de gym possède actuellement. Lors de l'écriture les faiblesses, regarder à l'intérieur et d'identifier où l'organisation est actuellement parvient pas à fournir des services et de répondre aux demandes des employés et des clients. Par exemple, certains gymnases seraient la liste des faiblesses telles que la forte rotation du personnel, l'insatisfaction de la clientèle élevé, une situation incommode, mauvaise image de marque ou les coûts des soins de santé élevés.

Considérez faiblesses.
Kzenon / iStock / Getty Images







Etape 3:

Documenter les opportunités (O) une salle de sport visages. Regarder vers l'extérieur à l'environnement des affaires extérieures de la salle de gym est actuellement en et identifier les opportunités de croissance ou d'expansion. Par exemple, certains gymnases peuvent inclure des possibilités telles que la croissance économique, une population de plus en plus soucieux de leur santé, les nouvelles tendances de l'exercice (c.-à-yoga, pilates, etc.), de nouveaux règlements gouvernementaux de soins de santé ou une diminution dans le nombre de concurrents.

Yoga est de plus en plus populaire dans les gymnases.
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 4:

Dressez la liste des menaces (T) une salle de sport visages de ses environs externes. Identifier les menaces qui peuvent nuire à la croissance de l'organisation ou entraver encore le statu quo. Par exemple, certains gymnases peuvent énumérer les menaces telles que diminution de la population locale, une pénurie d'équipement, de trop nombreux concurrents locaux ou une économie pauvre.

Tirelire brisé.
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 5:

Placer l'information dans un diagramme SWOT deux par deux. Dans le tableau, les forces devraient occuper la case en haut à gauche, les faiblesses devraient occuper la case en haut à droite, les possibilités devraient occuper la case en bas à gauche et de menaces devraient occuper la case en bas à droite.

Analyser un graphique.
Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images
» » » » Comment faire une analyse SWOT pour une salle de gym