Comment faire pour exécuter une pizzeria

La plupart des gens ouvrent une pizzeria parce qu'ils pensent qu'il est facile de faire de la pâte dans la cuisine et la caisse enregistreuse. Cependant, demander aux gens qui ont passé six nuits par semaine de travail dans une cuisine chaude pendant deux années consécutives si elles se sentent encore bon sujet de leur décision. L'exécution d'un restaurant est plus difficile qu'il n'y paraît, et pizzerias face à beaucoup de concurrence. Mais il peut être fait si quelqu'un pense à travers l'ensemble du processus avant d'allumer les fours pour la première fois.


Sommaire

  • Commencer
  • Day-to-day operations
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • --- Trésorerie à la banque et à portée de main
    • Ingrédients et les fournitures Pizza
    • Les produits de nettoyage



    • Les employés
    • Toilettes
    • Menus




    • Tables et chaises
    • Réfrigérateurs et les congélateurs



    • Cuisiniers
    • Les permis appropriés

    Commencer

    1. Choisissez un nom pour le restaurant, un logo et comment vous envisagez de faire le restaurant différent. Il y aura 30 types de pizza? Sera-ce une pizzeria de build-your-own? Est l'accent mis sur la pizza pas cher? Italienne authentique? style Buffet? Plats non-pizza? La clé est de regarder ce qui fonctionne sur le marché ainsi que ce qui manque. Si les gens disent une zone nécessite une pizzeria Chicago-style, puis penser à aller dans cette voie. Si lieux emporter garder sortir de l'entreprise, puis l'éviter.

    2. Trouver un espace pour mettre en place la boutique qui a suffisamment de sièges, toilettes, un parking, un four industriel ou un four en brique cuite (si tel est l'itinéraire que vous prévoyez d'aller) et une grande cuisine. Alors que vous voulez quelque chose dans une zone à fort trafic, également chercher des endroits dans les régions qui ne disposent pas de beaucoup de concurrence. Une astuce consiste à rechercher des comptages de la circulation par les services locaux de transport de comté et de l'Etat. De cette façon, vous pouvez dire si un lieu est en pleine croissance.

    3. Work out ententes avec les fournisseurs pour des choses telles que des serviettes, des ustensiles, des ingrédients, de condiments et autres. La plupart des villes ont une chambre de commerce que ce qui peut pointer vers des distributeurs locaux ou au moins sur ceux de la ville que d'autres restaurants utilisent.

    4. Fixer une ligne de crédit auprès d'une banque. pizzerias qui livrent besoin de beaucoup de trésorerie stables ainsi que pour remplir le tiroir de l'argent tous les soirs. Cet argent doit être à venir, même dans les nuits où les choses sont lentes. Aussi, assurez-vous que vous avez des machines qui peuvent traiter les cartes de crédit et de débit.

    5. Annoncez votre entreprise et de les commercialiser. Dans la plupart des villes, tout simplement ouvrir la porte --- surtout si elle est pas une chaîne établie --- ne sera pas amener les gens. Vous devez créer une notoriété de la marque qui aidera les gens reconnaissent facilement votre entreprise. Cible magazines, journaux et sites Web qui répondent à votre démographique.

    Day-to-Day Operations

    1. Embaucher un personnel qui va travailler dur. La plupart des restaurants de pizza seront employer des membres de la famille pour commencer parce qu'ils savent qu'il est la loyauté. emplois de l'industrie alimentaire ont généralement beaucoup de chiffre d'affaires. Avec cela à l'esprit, assurez-vous que vous faites confiance à la personne qui manipule l'argent chaque nuit afin d'assurer que les fonds ne sont pas gaspillés.

    2. Gardez un œil sur l'inventaire et connaître vos jours de grande affluence. Ce sera difficile au début comme une entreprise commence et les modèles de clients ne sont pas définies. Vous et votre personnel devrez être préparée pour les rushes de clients qui ne peuvent pas venir. Soyez prêt à perdre de l'argent dès le début parce que vous serez jeter sur les ingrédients à la fin de la nuit. Il va aller mieux au fil du temps.

    3. Formez votre personnel à faire plus d'une chose. Si plus gros vendeur de votre pizzeria est la vieille recette de famille que vous seul connaissez, ce qui se passe quand vous prenez un jour de congé? Vont première fois les clients voudrais encore la pizza faite par l'enfant dont l'emploi principal est de nettoyer les toilettes?

    4. Assurez-vous que le personnel de connaître leurs horaires et ont un format facile à appeler si ils ne peuvent pas le faire. Aussi, assurez-vous que les membres du personnel ont vos numéros de contact en cas d'urgence.

    5. Ne jamais avoir quelque chose sur le menu que vous ne pouvez pas servir. Si vous promettez poivrons jaunes, alors il vaut mieux être un stock d'entre eux dans le dos ou d'un moyen rapide d'obtenir plus si nécessaire.

    6. Connaître vos clients. Si vous êtes un gestionnaire ou le propriétaire, assurez-vous de vérifier auprès de clients pour voir comment ils font. Alors que certains peuvent se sentir dérangés, la plupart apprécieront d'être parlé pendant qu'ils attendent leur ordre. Assurez-vous que votre personnel d'attente sait que le client est important aussi.

    7. Gardez votre personnel heureux. Faire en sorte qu'ils aient suffisamment de pauses et de se sentir important de l'entreprise est essentiel. Les employés heureux font des clients heureux. Si vous avez un grand nombre d'étudiants pour les employés, assurez-vous qu'ils aient le temps d'étudier. Aussi, chercher des moyens pour les aider à briser la monotonie du travail au jour le jour, telles que des concours.

    Conseils & Avertissements

    • Pensez à l'avance. Des sociétés telles que Little Caesars et Papa John ne poussent pas par accident. Leurs propriétaires prévues pour assurer que les expand.Make condiments et les serviettes sont remplis à des tables avant chaque shift.Don't donnent sur de petites choses comme l'époussetage et nettoyage des appareils d'éclairage et la décoration. La poussière peut effrayer les clients.
    • Soyez prêt pour le travail dur. Il y aura beaucoup de longues nuits de labeur dans la cuisine afin de faire un profit.
    » » » » Comment faire pour exécuter une pizzeria