Sur support papier Comment convertir aux dossiers médicaux électroniques de

Nous vivons dans une ère de l'information où les données sont abondantes. L'analyse est presque toujours visé à faire un meilleur usage des données que nous recueillons à votre sujet un événement particulier. L'espoir est de mieux prévoir et plus de connaissances sur les effets de certaines actions. Pour le domaine médical cela nécessite un commutateur du papier à l'électronique. Le taux de conversion entre à base de papier et de dossiers médicaux électroniques (DME) est un indicateur commun de la performance des établissements de soins de santé. Le défi est de l'efficacité, et de la bonne application peut faire un monde de différence.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Système EMR

    Instructions

    1. Trouver un système avec certaines caractéristiques. Les meilleurs outils de conversion ont accès après les heures, sont facilement accessibles à la fois aux médecins et le personnel médical, fournir une documentation adéquate et permettre le codage, les requêtes et l'ordonnancement.

    2. Mesurer les résultats. Développer un système pour suivre et contrôler les améliorations du système. Vous reconnaîtrez efficacité considérables une fois que le commutateur est exhaustivité cela va justifier les heures supplémentaires payées pour la mise en œuvre du système. Voir la section Ressources pour une calculatrice pour déterminer votre retour sur investissement (ROI EMR).

    3. Comprendre les coûts. Il ya des coûts supplémentaires qui vont au-delà de l'achat de l'application. Les ordinateurs sont nécessaires dans les chambres des patients, les infirmières et les stations les cabinets de médecins. Vous pouvez aussi avoir besoin d'acheter un serveur plus cher avec des temps de réponse plus rapides ou plus grande capacité de stockage de données. Vos coûts à court terme vont augmenter. Négocier ces coûts, fixes et variables, à l'avant à des coûts nettement inférieurs et réduire la variabilité de budget.

    4. Plan de l'entrée de données et le processus de sortie avec un organigramme. Permettent au personnel de fournir une rétroaction sur l'organigramme. Voir les ressources fournies pour un exemple. Utilisez ce tableau pour choisir et personnaliser votre système.

    5. Revoir le système de sauvegarde. Les dossiers sont à jour à la minute de sorte que le système de sauvegarde est essentielle à la réussite à long terme de la demande.

    6. Basculer vers le nouveau système. Utilisez un groupe pilote d'environ 10 pour cent pour commencer. Travailler en phases et être itératif. Si le pilote est un succès, poursuivre implementation- qui est, la planification et la mise en œuvre devraient travailler ensemble pour décider de la meilleure façon de travailler grâce à des barrages routiers ou passer à l'étape suivante.

    7. Fixez une date pour un passage complet à EMR. Utilisez un taux de conversion (un pourcentage des fichiers téléchargés dans le système), pour suivre les progrès. Si votre entreprise adopte un parallèle (papier et EMR) processus, garder limitée à des tests et de la correspondance. Un processus parallèle peut recevoir moins repousser, mais il permettra également de réduire l'efficacité, vous pouvez gagner de la réalisation d'un taux de conversion élevé.








    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que toutes les fonctionnalités promises dans l'application sont actuellement disponibles.
    • Avant de faire votre achat final, visitez le site pour voir l'application en action. Demander une visite sans le personnel de vente ou d'un représentant du vendeur.
    • Inclure la durabilité et des contrats d'achat vert. Ceci pourrait augmenter votre taux de conversion de 5 à 10 pour cent.
    » » » » Sur support papier Comment convertir aux dossiers médicaux électroniques de