Comment couper le corned-beef

La popularité des pics de plus de corned-beef Jour de congé de la Saint-Patrick, bien que ce rôti et peu coûteuse en poitrine de boeuf est disponible toute l'année. Couper le corned-beef de la manière appropriée donne minces, voire des tranches de rôti pour une présentation esthétique. Certains cuisiniers trouver que la cuisson du corned-beef la veille et le trancher à froid permet de garder l'entreprise de viande, bien que le temps ne sont pas toujours disponibles pour cette étape supplémentaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Planche à découper



    • Tranchage ou couteau à découper
    • Aiguiseur
    • Fourchette à découper
    • Plat de service

    Instructions

    1. Tirez la viande de la rôtissoire ou mijoteuse et laisser reposer, côté gras vers le bas, sur la planche à découper pendant au moins 10 minutes. Cette période de repos permet au jus internes de la viande de redistribuer à travers le rôti, ce qui rend plus facile à couper, et fournit un appel d'offres coupe de viande plus.

    2. Aiguiser un couteau de tranchage ou la sculpture spécialement conçu pour couper à travers les rôtis. Un couteau sera toujours couper mieux qu'un terne et permettre lisse coupe, plus complète. Si un couteau à trancher ne sont pas disponibles, utilisez un couteau de chef.

    3. Regarder le rôti et de voir dans quelle direction les fibres musculaires sont en cours d'exécution. Ceci est appelé le "grain" de la viande.

    4. Mettre une fourchette à découper dans le milieu de la viande pour le maintenir en place. Trancher la viande "contre le grain," si la coupe ne se traduise pas par un morceau de viande filandreuse qui ne tient pas la forme. Couper chaque morceau d'environ 1 pouce d'épaisseur ou moins.

    5. Couper suffisamment de tranches pour la première portion, et placer le reste de le rôti sur un plat de service, entouré de chou et de petites pommes de terre blanches.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque le tranchage, utiliser des mouvements doux qui permettent au couteau pour faire le travail. Corned beef est une coupe très tendre de la viande qui ne devrait pas être tranché force à travers comme si couper un melon à peau épaisse. Une approche plus douce est justifiée ici.
    » » » » Comment couper le corned-beef