Comment faire cuire ou cuire des côtelettes de porc. Dans le four ou utiliser une mijoteuse

Le principal avantage de la cuisson des côtelettes de porc dans un Crock-Pot ou mijoteuse est la commodité. La plupart des préparations mijoteuse sont en un seul pot repas - vaisselle qui contiennent une protéine, un amidon végétal et - dans laquelle tous les composants cuire simultanément sur une période de plusieurs heures. Aussi simple et aussi pratique, est la méthode utilisée pour cuire des côtelettes de porc. Depuis côtelettes de porc sont relativement maigre, et durcissent rapidement lorsqu'ils sont exposés à la chaleur sèche, l'incorporation d'une saumure - qui attendrit tout en conférant saveur - et une petite quantité de liquide de cuisson permet de briser le tissu conjonctif qui rend la viande maigre mâcher et prévient le dessèchement .


Sommaire

  • Crock-pot
  • Four
  • Comment faire cuire ou cuire Côtelettes de porc. Dans le four ou utiliser un Crock Pot
    (Kyria Abrahams / Demand Media)

    Choses que vous devez

    • Crock-Pot:
    • 2 10-oz côtelettes de porc
    • Serviettes en papier
    • 2 c. huile d'olive
    • Mirepoix
    • 2 tasses de liquide de cuisson
    • Aromates



    • Four:
    • Saumure de viande standard
    • Huile d'olive

    Crock-Pot





    Étape 1:

    Caresser les côtelettes de porc sécher avec des serviettes en papier et assaisonner au goût. Ajouter 2 cuillères à soupe. d'huile d'olive dans une sauteuse et placer sur feu vif.

    Kyria Abrahams / Demand Media
    Étape 2:

    Saisir les côtelettes de porc des deux côtés jusqu'à coloration dorée, environ 2-1 / 2 minutes au total, et mettre de côté. Ajouter 2 tasses de mirepoix - une combinaison standard d'ingrédients aromatiques qui se compose de 50 pour cent des oignons en dés, 25 pour cent dés de carottes et le céleri en dés 25 pour cent. Cuire le mirepoix jusqu'à caramélisation, environ quatre minutes.

    Kyria Abrahams / Demand Media



    Etape 3:

    Transférer la mirepoix au Crock-Pot et l'organiser en une couche régulière. Ajouter 2 tasses de cuisson épices liquides et aromatiques à l'Crock-Pot. liquides idéales pour la cuisson du porc de cuisson comprennent le bouillon de poulet, l'eau et le cidre de pomme. Épices aromatiques qui complètent la saveur de viande de porc gras comprennent des baies, comme les grains de poivre noir et piment de la Jamaïque, et de brins entiers d'herbes fraîches, telles que le thym et le romarin. Placer les côtelettes de porc sur les légumes, couvrir et mettre le chauffage faible.

    Kyria Abrahams / Demand Media
    Etape 4:

    Faire cuire les côtelettes de porc à feu doux jusqu'à ce qu'une fourchette tendre, environ six heures. Ils doivent avoir une température interne minimale de 155 degrés Fahrenheit lorsque vous avez terminé.

    Kyria Abrahams / Demand Media

    Four

    Étape 1:

    Mélanger une saumure de viande standard dans un récipient alimentaire stockage et submerger les côtelettes de porc en elle. Saumures doit contenir 1 c. de sel pour chaque tasse d'eau pour inciter les cellules à gonfler avec l'humidité - l'effet bénéfique de saumurage porc. Placer le porc dans le réfrigérateur pendant quatre heures.

    Kyria Abrahams / Demand Media
    Étape 2:

    Rincer la saumure des côtelettes de porc et les éponger. Enrober les côtelettes de porc avec de l'huile d'olive et assaisonner au goût.

    Kyria Abrahams / Demand Media
    Etape 3:

    Cuire la viande de porc à 350 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'ils atteignent une température interne minimale de 155 degrés Fahrenheit.

    Kyria Abrahams / Demand Media
    » » » » Comment faire cuire ou cuire des côtelettes de porc. Dans le four ou utiliser une mijoteuse