Comment guérir ligaments

Ligaments déchirés peuvent durer de six semaines à six mois pour guérir. Ce qui le rend si difficile à guérir ligaments est le processus de guérison dépend de l'approvisionnement en sang du ligament reçoit. Ligaments, en premier lieu, ne reçoivent pas une offre abondante de sang, et si elles reçoivent pas du tout, alors la chirurgie sera nécessaire. La communauté médicale est éloigne du protocole RICE (repos, glace, compression, élever) pour le traitement et vers le protocole de viande (mouvement, l'exercice, les analgésiques, traitement). Selon ce que votre médecin estime que vous devriez faire, ici est le processus de la façon de guérir vos ligaments avec de la viande.

Ligaments guérir avec de la viande
(Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Rouleau de papier de toilette
  • Poids légers (1- ou 2-lb).
  • Analgésiques (aspirine ou naturelles alternatives)



  • Traitements de physiothérapie




Étape 1:

Consultez votre médecin pour le meilleur type de mouvement à engager dans votre blessure, mais un exercice de mouvement simple et commune utilise un rouleau de papier de toilette ménage commun. Placez le rouleau dans l'articulation touchée (du genou ou du coude) et de commencer à plier et redresser l'articulation. Le but est de déplacer votre commune dans la gamme normale de mouvement. Étendre et détendre votre bras ou une jambe 15 fois. Se reposer et puis répétez. Faites quatre séries de ces par jour.

Ménage rouleau de papier de toilette commune.
Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images



Étape 2:

Suspendre ou sangle sur des poids légers, et passer par une série de mouvements qui imitent la gamme normale de mouvement de vos articulations. L'objectif, outre le maintien de votre gamme de mouvement, est de générer de la chaleur et augmenter le flux sanguin pour aider à guérir les ligaments. Avec ces exercices, les faire selon une quantité croissante de temps lentement, plutôt que de la répétition. Porter des poids pendant une minute le premier jour, et augmenter progressivement la quantité de temps que vous les portez.

Exercice avec des poids légers.
Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Etape 3:

Prendre un analgésique après que vous avez fait vos exercices d'amplitude de mouvement. Ne prenez pas plus que la dose recommandée, mais assurez-vous de prendre une dose dans les 20 minutes de exercising- cela va vous aider à gérer aucune gêne l'exercice a causé.

Prendre un analgésique après que vous avez fait vos exercices d'amplitude de mouvement.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 4:

Recourir à un traitement à partir d'un physiothérapeute agréé. Le physiothérapeute sera en mesure de concevoir un programme de traitement qui pourraient inclure: massage, la stimulation électrique, le relâchement myofascial et / ou une échographie.

Recourir à un traitement à partir d'un physiothérapeute agréé.
BananaStock / BananaStock / Getty Images
» » » » Comment guérir ligaments