Comment purger les freins sur une corolle toyota

Air intérieur d'un système de freinage est un problème potentiellement catastrophique. La perte de pression de freinage causée par l'air dans le système conduit à une puissance de freinage réduite et provoquera vos freins pour effectuer mal, ce qui peut conduire à des accidents. Bleeding sur les freins sera de rétablir la pression de freinage et d'accroître considérablement la puissance de freinage de votre voiture. Bleeding vos lignes de frein doivent toujours se faire aux côtés de changer le liquide de frein, qui sera inclus dans ce guide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vérin hydraulique
    • Jack se lève
    • fer Tire



    • clé Box pour boulon de purge
    • Turquie Baster




    • Bouteille en plastique transparent



    • Tube en plastique transparent
    • Le liquide de frein

    Instructions

    1. Utilisez un cric pour soulever la voiture sur 4 chandelles.

    2. Utilisez un démonte-pneu pour enlever les boulons sur chaque roue, puis enlever les roues.

    3. Desserrer les boulons de purge sur chaque roue avec une clé de la boîte, en faisant attention de ne pas ouvrir encore les purgeurs. Si les purgeurs sont très difficiles à ouvrir, vous pouvez avoir besoin de mettre un peu d'huile pénétrante sur eux et les laisser reposer pendant quelques heures ou même durant la nuit.

    4. Ouvrez le capot de la voiture et ouvrir le réservoir du maître-cylindre de frein.

    5. Utilisez une poire à jus pour enlever autant de l'huile dans le réservoir que possible.

    6. Nettoyez l'intérieur du réservoir avec un chiffon propre.

    7. Remplir le réservoir de liquide de frein et la fermer.

    8. Placez un morceau de tuyau en plastique transparent autour de la vanne de purge d'une roue, à commencer par le droit; roue arrière.

    9. Placez l'autre extrémité du tuyau dans une bouteille de plastique transparent qui est 1/4 plein de liquide de frein propre. Assurez-vous que le tuyau est submergé et reste immergé dans le liquide.

    10. Demandez à quelqu'un de faire pression sur la pédale de frein pendant que vous ouvrez la vis de purge légèrement.

    11. Demandez-leur de presse le frein en baisse d'environ 3 / 4ths de la manière et maintenez-le, dans l'intervalle, l'ancien liquide de frein seront coulaient sur le tube de plastique.

    12. Fermez le boulon de purge avec la clé dès que le flux de liquide cesse, puis avoir votre aide relâchez la pédale de frein.

    13. Continuez jusqu'à ce que les flux de fluides propres de la vanne de purge, en veillant à remplir le réservoir du maître-cylindre tous les 3 fois que vous avez terminé le processus des étapes 10 à 12.

    14. Répétez les étapes 8 à 13 pour chaque roue, à partir de la droite, la roue arrière, puis aller à gauche; roue arrière, le droit; roue avant et enfin la gauche; roue avant.

    15. Couronner le réservoir du maître-cylindre.

    16. Visser les roues arrière dans le lieu.

    17. Abaisser la voiture hors du cric.

    Conseils & Avertissements

    • Placez un épais morceau de bois sous la pédale de frein 3/4 de pouce de sorte que la personne qui vous aide pouvez maintenir la pression soutenue sans avoir à se soucier appuyant trop loin sur le frein desserrer pedal.Slightly chaque écrou de roue sur les roues avant de soulever la voiture hors de la terre.
    • Redoublez de prudence lorsque soulevant une voiture sur le sol, en veillant à utiliser les chandelles que directed.The boulons de purge peuvent prendre beaucoup de pression pour desserrer mais sont également sensibles à la rupture, afin d'utiliser la force contrôlée et l'huile pénétrante afin de les décoller. Soyez prudent lorsque le service du liquide de frein, comme il sera facilement enlever la peinture de votre voiture.
    » » » » Comment purger les freins sur une corolle toyota