Comment faire pour installer des freins sur une freestar ford

La Ford Freestar, et tout autre véhicule produit par La Ford Motor Company, est conçu pour dépasser les normes de sécurité pour la distance d'arrêt établi par la National Highway Traffic Safety Administration. Pour veiller à ce que ces normes soient maintenues et la performance du système anti-blocage de freinage est conservée, il est recommandé que les plaquettes de frein être modifiés au premier signe d'usure. Les plaquettes de frein sont équipés d'indicateurs qui produisent un bruit de grincement lorsque les électrodes nécessitent changement. Vous pouvez avoir les freins desservis par un mécanicien automobile ou de les installer vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • fer Tire
    • blocs Tire



    • vérin de levage
    • Jack se lève




    • Clé à molette
    • 13 Prise de millimètre et rochet



    • Une pince-étau ou pince-C

    Instructions

    1. Desserrez les écrous de roue sur les roues avec la prise sur le fer des pneus.

    2. Soulevez le Freestar avec le vérin de levage. Lieu chandelles sous le châssis de la Ford. Abaissez le véhicule sur les chandelles en laissant au moins un jeu de pouces entre les pneumatiques et le sol.

    3. Retirez les écrous de roue et tirez les roues du Freestyle.

    4. Retirez les deux boulons de l'étrier. Les boulons sont situés sur le dessus et le dessous de l'étrier sur le côté de l'étrier la plus proche de l'armature de la Ford. Utilisez une douille de 13 mm et cliquet.

    5. Tirez l'ensemble de frein du rotor. Placez un bac de récupération sous le frein.

    6. Ouvrez le liquide de frein vanne de purge de la clé à molette. La vanne est situé à côté de la vis d'étrier supérieure. Remorquer tours complets de la vanne va ouvrir, permettant au fluide de goutte à goutte dans la lèchefrite.

    7. Faire glisser les plaquettes de frein sur les côtés de l'étrier. Les plots sont reliés par des agrafes métalliques qui glissent sur les côtés de l'étrier à la main.

    8. Ouvrir le piston de l'étrier en le serrant contre le côté de l'étrier avec une pince-étau ou un serre-joint. Le piston est un anneau de caoutchouc qui se prolonge à partir de l'intérieur de l'un des côtés de l'étrier.

    9. Faites glisser les nouveaux coussinets sur les côtés de l'étrier.

    10. Placez l'ensemble de frein arrière autour du rotor. Remplacer les boulons de l'étrier et les serrer avec une douille de 13 mm et cliquet. Fermez la vanne de purge de liquide de frein avec la clé réglable.

    11. Placez les roues sur les boulons de noix de roue et visser les écrous de roue à la main.

    12. Soulevez le véhicule avec le vérin de levage pour enlever les chandelles. Abaisser la Freestar à la terre.

    13. Serrer les écrous de roue avec le démonte-pneu.

    14. Appuyez sur la pédale de frein plusieurs fois de renvoyer le fluide expulsé (forcé par l'ouverture du piston de l'étrier) de l'étrier.

    Conseils & Avertissements

    • Placer des blocs de pneus derrière les roues pour empêcher la Ford de rouler. Placez la transmission dans le parc et appliquer le frein de stationnement.
    • Assurez-vous de garer la Ford Freestar dans une zone qui permet de travailler en toute sécurité sur les deux côtés du véhicule. Cela signifie une surface plane loin de la circulation.
    » » » » Comment faire pour installer des freins sur une freestar ford