Comment faire pour résoudre les vibrations dans une odyssée honda

Vibrations dans une voiture ne sont pas seulement ennuyeux - ils indiquent un problème avec quelque chose dans ou sur le véhicule. Trouver où ce problème provient peut être un peu délicat. Les différents composants du véhicule vibrent de façon différente et ils créent des vibrations qui se passe dans différents emplacements à l'intérieur du véhicule. Vous devrez utiliser vos sens pour diagnostiquer correctement la cause de la vibration. Apprendre à diagnostiquer correctement les vibrations permet d'économiser beaucoup de temps et de frustration.


Sommaire

Les vibrations du moteur

  1. Lancer l'Odyssée et laisser tourner au ralenti. Si vous vous sentez les vibrations tout en étant assis dans le siège du conducteur lorsque le véhicule est à l'arrêt, la vibration vient du moteur.

  2. Appliquer gaz à augmenter lentement les RPM. Notez que si les changements de vibration ou va. Si la vibration cesse, la cause la plus probable sera ralenti du moteur. Augmenter la vitesse de ralenti jusqu'à ce qu'il se situe entre 700 et 800 RPM.

  3. Ouvrez le capot. Demandez à un ami debout sur le côté et regarder le moteur. Appliquer le frein d'urgence. Placez l'Odyssée dans le lecteur.

  4. Appliquer et relâcher l'accélérateur rapidement tout en maintenant la pédale de frein fermement. Faites la même chose dans le sens inverse. Si le moteur a un mouvement excessif, il indique qu'il n'y a cassé les supports de moteur. Demandez à un ami regarder monter chaque moteur de voir ceux qui ont un mouvement excessif et les ont remplacés.

Intérieur Vibrations

  1. Conduisez l'Odyssée à des vitesses différentes. Remarque si le véhicule vibre seulement à certaines vitesses. Si elle le fait, le problème le plus probable est que les pneus sont hors de l'équilibre. Ont vérifié les pneus et équilibrés dans un atelier de réparation locale.

  2. Sentez-vous où la vibration qui se passe. Les vibrations dans le volant de direction se rapportent aux roues avant. Vibrations dans le sol ou le siège indiquent que le problème est dans les roues arrière.

  3. Vérifier les roues pour des bosses ou des zones pliées. Remplacer toutes les mauvaises roues. Passez votre main autour de la bande de roulement des pneus. Si ils se sentent sur rond, ou qui ont des bosses en eux, remplacer les pneus.

  4. Conduisez l'Odyssée et appliquer les freins avec différentes quantités de force. Si la pédale de frein vibre ou vibre, les rotors sont déformés et devront être remplacés.




Conseils & Avertissements








  • Respectez toutes les lois de la circulation tout en des essais de conduite du véhicule.
  • En cas de doute, prendre le véhicule à un mécanicien et décrire la vibration que vous vous sentez à lui.
  • Ne restez jamais dans l'avant du véhicule lors de l'observation des supports de moteur et emballer le moteur. Tenir sur le côté dans le cas où le véhicule se précipite vers l'avant.
» » » » Comment faire pour résoudre les vibrations dans une odyssée honda