Comment détecter une mauvaise articulation de u

Joints universels sont une composante essentielle de la ligne d'entraînement dans votre voiture. Comprendre comment reconnaître un joint universel usé avant qu'il ne vous évitera d'avoir à remplacer les pièces plus chères. Quand un joint universel tombe en panne, il peut endommager l'arbre de commande, l'étrier sur le différentiel, et la culasse, l'axe de queue, et l'arbre de sortie de la transmission elle-même. L'entretien de routine et la lubrification des joints universels peuvent prolonger considérablement la durée de vie de l'articulation et vous faire économiser du temps d'avoir à remplacer les pièces plus souvent que nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Grand tournevis plat

    Instructions

    1. Écoutez attentivement le véhicule est en mouvement, et de prendre note de tout grincement ou métallique sons provenant de sous le véhicule. Ces sons peuvent indiquer un joint universel qui a séché ou est sous-lubrifié.

    2. Prenez note de toute vibration dans le véhicule causée par un joint universel de l'arbre d'entraînement porté. Ces vibrations apparaissent généralement lorsque l'articulation est proche de l'échec. Si vous détectez une vibration, ne pas la rejeter.

    3. Arrêtez le véhicule dans un endroit sûr, comme une allée ou un parking. Avec le moteur en marche et votre pied sur le frein, déplacer la voiture du parc en marche arrière et écouter un sourd ou un bruit frapper comme il va à la vitesse. Vous aurez souvent sentir sauter quand il frappe, indiquant un joint universel lâche.

    4. Garez la voiture sur terrain plat et arrêter le moteur. Avec la voiture dans le parc et les roues calées pour la sécurité, essayez de déplacer l'arbre d'entraînement en le tournant et notez tout jeu dans les joints universels de l'arbre. Joints lâches peuvent permettre à l'arbre de se déplacer autant que d'un quart de pouce à un demi-pouce dans les deux sens lorsqu'il est allumé.

    5. Insérez un grand tournevis plat dans le joug qui relie l'arbre d'entraînement à l'étrier de transmission ou joug différentiel. Essayez de mettre l'arbre en poussant ou en tirant sur le tournevis. Notez tout mouvement dans l'arbre qui indiquerait un joint lâche.

    6. Inspectez les joints universels utilisant une lampe de poche. Regardez dans les jougs pour ébréchée ou chapeaux de palier cassés, de rouille ou roulements manquants et clips de rétention. Ces signes sont des indications d'un joint universel est très usée.

    Conseils & Avertissements








    • Joints universels doivent être régulièrement graissés et inspectés pour des signes d'usure. Remplacer usine joints universels avec des joints de rechange de haute qualité pour obtenir une plus longue durée de l'articulation.
    • Un cardan endommagé ou usé peut échouer et provoquer de graves dommages ou même catastrophique pour le véhicule.
    • Vibration de l'arbre d'entraînement causé par un joint universel usé peut causer des dommages aux roulements sur l'arbre de sortie de la transmission si.
    » » » » Comment détecter une mauvaise articulation de u