Comment fixer un embrayage de camion

L'ensemble d'embrayage dans votre camion applique la force contre un volant relié au moteur du camion. L'embrayage est réalisé en un matériau spécial qui est conçu pour "saisir" le volant comme il tourne. La force de rotation est ensuite transmis aux roues par l'intermédiaire de la transmission. Au fil du temps, votre disque d'embrayage va commencer à glisser. Ceci est une indication que le disque d'embrayage porte vers le bas et doit être remplacé. Vous aurez probablement du mal à accélérer le moindre quantité de couple entraîne le disque de glisser hors du volant et de spin. Si vous ne remplacez pas l'embrayage à ce point, vous risquez d'endommager le volant. Accélérer en tout engin parce l'embrayage perdra la capacité de "saisir" le volant d'inertie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 vérins de plancher avec des stands 2 jack
    • Bloc de bois plat
    • Bac de rétention
    • Outil d'alignement d'embrayage



    • Clé à douille et douilles
    • Nouvel embrayage
    • Pièces de freinage propre




    • Clé dynamométrique
    • lunettes de sécurité et masque



    • liens postaux
    • Pinces
    • Appartement tournevis
    • Compresseur d'air et clé à chocs

    Instructions

    1. Vérifiez que les besoins d'embrayage remplacement. Dépannage d'un problème d'embrayage est plutôt facile. Tout ce que vous devez faire est de conduire normalement et vérifier pour voir si l'embrayage glisse de la transmission pendant que vous êtes dans les engins. Si elle le fait, il est temps de remplacer l'embrayage. Depuis l'embrayage dans votre camion est une pièce d'usure le seul moyen de "fixer" il est de remplacer l'unité entière avec un nouveau.

    2. Casser la patte écrous sur les roues avant en les tournant de 1/4 de tour dans le sens antihoraire avec une clé de pneus, mais ne pas renverser la roue du moyeu.

    3. Débranchez le câble négatif de la batterie. Desserrer l'écrou sur le serre-câble tenant le câble à la borne négative de la batterie et faites glisser la pince éteindre le terminal.

    4. Placez le cric sous le point de levage avant et grimper sur elle juste assez pour que vous pouvez glisser une béquille sous chacune des soudures de pincement avant, situés sous la porte côté passager et côté conducteur.

    5. Terminez d'enlever les écrous de roue et retirez la roue du moyeu.

    6. Retirez les boulons de montage de l'étrier supérieure et inférieure, puis retirez l'étrier dégager de l'ensemble de rotor.

    7. Retirer la goupille maintenant l'écrou de l'essieu moteur en place. Vous aurez besoin d'utiliser une paire de pinces. La goupille peut être difficile à enlever, mais un bon coup sec devrait libérer de l'écrou d'axe.

    8. Tournez le compresseur d'air sur le réglage le plus élevé. Branchez la clé à chocs sur le tuyau du compresseur d'air (il est un mécanisme de connexion rapide simples), et retirer l'écrou de l'essieu moteur avec une clé à chocs en tournant l'écrou dans le sens antihoraire.

    9. Desserrer et retirer la vis de fin de tirant avec une clé à chocs. Vous aurez besoin de tourner la vis dans le sens antihoraire pour le retirer.

    10. Balancer la fusée de direction et l'ensemble de moyeu de roue sur le côté afin que vous pouvez extraire l'axe de la transmission. Soulever l'extrémité de l'axe de la transmission avec un tournevis plat, mais ne pas endommager le joint de carter de transmission.

    11. Placez un cric sous la transmission et de soutenir la transmission avec une prise de parole. Soutenir le moteur avec un autre, prise de parole, distincte. Utilisez un bloc de bois plat pour étaler la force appliquée au moteur de sorte que vous ne pas endommager le carter d'huile (d'où le moteur sera pris en charge).

    12. Placez le bac de récupération sous la transmission et retirer la vis de vidange pour drainer le liquide de transmission dans le bac de récupération.

    13. Débranchez la tringlerie de changement de la transmission en utilisant une clé à douille.

    14. Débranchez le tringlerie d'embrayage de la transmission en utilisant une clé à douille.

    15. Débranchez le compteur de vitesse et les câbles électriques de la transmission en utilisant une clé à douille.

    16. Retirer la tuyauterie d'échappement à boulons multiples. Débranchez toutes les connexions électriques aux capteurs O2. Faire glisser le système d'échappement de l'ensemble de suspentes attachées à la face inférieure du chariot.

    17. Retirer la transmission à boulons du moteur ainsi que les montures.

    18. Tirez la transmission loin du moteur et l'abaisser au sol. Depuis ce est plutôt lourd, vous voudrez peut-être un assistant pour vous aider avec cela.

    19. Soutenir l'embrayage en glissant un outil d'alignement d'embrayage dans le centre de l'embrayage pendant que vous retirez la plaque de pression à vis de transmission.

    20. Tirer l'ensemble d'embrayage hors de la transmission et de nettoyer la surface de l'embrayage neuf. Nettoyez le volant et les régions avoisinantes avec des pièces de freinage propres. Ensuite, installez le nouvel embrayage. L'installation est l'inverse de la dépose.

    Conseils & Avertissements

    • Veillez à serrer tous les boulons pour les spécifications de couple énumérés dans la boutique manual.Exact les détails de l'enlèvement d'embrayage de votre camion peut varier selon véhicules- pour des informations spécifiques, consultez le manuel (voir Ressources) du véhicule particulier.
    » » » » Comment fixer un embrayage de camion