Comment changer l'embrayage dans un pick-up Nissan

Si la pédale d'embrayage sur un pick-up Nissan revient excessivement élevé avant qu'il engage, cela indique un embrayage usé. Un autre moyen de vérifier l'embrayage est de placer le levier de vitesse en quatrième vitesse, maintenir le moteur à haut régime et laisser la pédale d'embrayage rapidement et déprimer tout aussi rapide pour garder le moteur de caler. Si l'embrayage est bon, il va essayer de caler le moteur immédiatement lorsque l'embrayage est engagé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • 3/8 pouces cliquets d'entraînement
    • Extensions
    • Jeu de douilles d'entraînement 3/8 pouces



    • Jeu de clés
    • Drain de seau
    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. 1

      Soulevez le camion et appuyer sur les chandelles. Retirer l'arbre de transmission en enlevant les serre-joints de fixation du cardan arrière pour le joug de pignon, en utilisant une clé. Placez la lèchefrite sous la arbre porte-hélice de transmission et retirer l'arbre de transmission.

    2. 2



      Retirer toutes les connexions électriques sur la transmission. Retirer le cylindre récepteur sur le côté du conducteur de la transmission en retirant les deux boulons avec la prise correspondante. Retirer le changement de vitesse à partir de la partie supérieure de la transmission en retirant les vis dans la plaque de recouvrement de chrome avec le tournevis. Soulevez la plaque et la botte en caoutchouc sous la plaque et tirez-les à mi-hauteur du levier de vitesses. Retirez les quatre boulons de 10 millimètres qui fixent le levier de vitesses au début de la transmission. Soulevez le levier de vitesses hors.

    3. 3

      Retirer les deux boulons dans la transmission de montage, en utilisant la prise appropriée. Retirer les deux boulons et d'écrous de chaque côté de la traverse de transmission. Placez le cric sous la transmission et soulever la transmission au large de la traverse. Tirez la traverse du dessous de la transmission.

    4. 4



      Permettre la transmission de descendre lentement quelques pouces. Retirez tous les boulons dans la cloche, en utilisant la prise appropriée. Levez la prise de parole pour appuyer la transmission. Tirez la transmission arrière et l'abaisser au sol. Retirez tous les boulons dans la plaque de pression, en utilisant la prise appropriée. Retirer la plaque de pression. Soyez prudent - il est lourd et l'embrayage derrière elle va sortir à la même époque.

    5. 5

      Installez le nouvel embrayage et la plaque de pression en faisant que les ressorts dans le centre de l'embrayage sont confrontés à la transmission. Insérez l'outil d'alignement d'embrayage par les cannelures à l'embrayage. Insérez le nez de l'outil d'alignement d'embrayage dans le trou centre pilote dans le volant. Placer la plaque de pression sur l'embrayage, aligner les goupilles avec les trous de la plaque de pression et pousser la plaque vers le bas sur les goujons. Insérer les boulons et serrer. Tirez l'outil d'alignement sur.

    6. 6

      Installez le nouveau roulement de débrayage dans le boîtier de transmission de cloche. Le palier de débrayage est un rond, palier lisse visage avec une paire de languettes ou des extensions de métal sur l'arrière. Ces languettes sont volontairement installés pour permettre une connexion solide et flexible au bras de commande de palier de débrayage. Considérer que la plaque de pression est en train de tourner et le palier de débrayage doit communiquer avec les doigts de centre sur la plaque de pression afin de pousser les doigts pour débrayer. Lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée, le palier de débrayage est forcé vers l'avant, vers l'avant de la voiture, où elle contacte les doigts pression plaque. Lorsque la pédale est soulevé, le palier de débrayage est retiré de la pression des doigts de plaque, l'engagement de l'embrayage. Tirez le vieux roulement hors du bras de libération de palier de débrayage. Il est détenu avec deux clips à ressort qui montent sur les deux pattes sur le palier. Installez le nouveau roulement dans les clips à ressort.

    7. 7

      Levez la transmission avec la prise de parole et d'aligner la arbre d'entrée de la transmission avec le centre de la plaque de pression. Insérez la transmission à travers la plaque de pression et d'embrayage. Installez les boulons dans la cloche et bien serrer.

    8. 8

      Installer le cylindre récepteur sur le côté de la transmission, à l'aide des deux boulons. Serrer les boulons. Levez la transmission avec la prise suffit de positionner la traverse sous la transmission. Installez les deux boulons et écrous de chaque côté de la traverse et serrer.

    9. 9

      Retirez la prise et installer les deux boulons dans la transmission de montage, en utilisant un socket. Installer l'arbre de transmission dans le vilebrequin de transmission et le connecter à la chape de pignon avec les serre-joints.

    10. 10

      Installer le levier de changement de vitesse dans la poche de changement de vitesse dans le haut de la transmission. Installez les quatre boulons dans le couvercle et les serrer avec une prise. Tirez le démarrage et placez la bague de retenue de chrome sur la chaussure. Installez les vis et les serrer avec le tournevis cruciforme. Connectez les connecteurs électriques lâches et abaisser le camion.

    » » » » Comment changer l'embrayage dans un pick-up Nissan