Comment procéder à une analyse de la politique

L'analyse des politiques donne décisions qui affectent directement nos vies. En un jour donné, nous entendons parler d'une foule de politiques gouvernementales sur les relations étrangères, la défense, l'économie, la santé, l'environnement, l'éducation et le bien-être. Les décisions concernant les questions locales - rezonage résidentiel, routes, la construction de l'école, après l'école de soins de l'enfant - coulent également de l'analyse des politiques. Une façon disciplinée de réflexion, d'analyse de la politique combine l'observation, la perspicacité, la logique et l'imagination dans un processus en six étapes rigoureux dans un but de favoriser le bien public.


Sommaire

  • Les six phases de l'analyse des politiques
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Les recherches existantes sur un problemStatistical dataForecasting softwareInput de stakeholdersMeans importants de findingsGovernment de l'édition ou de l'appareil de l'agence privée en place pour mettre en œuvre le programme

    Les six phases de l'analyse des politiques

    1. Analyser le problème et déterminer où et comment prendre des mesures concrètes spécifiques.

    2. Établir des normes pour juger de l'efficacité des solutions proposées. Tenir compte des coûts, de facilité de mise en œuvre, des gains d'efficacité, des avantages concrets aux parties prenantes et le grand public, l'acceptabilité politique de chacun.

    3. Dressez une large gamme de remèdes. Solliciter des experts, des parties prenantes et le grand public. Démêler alternatives irréalisables.

    4. Évaluer dans quelle mesure chaque proposition restante remplisse les critères, puis comparer et contraster les résultats.

    5. Classez alternatives proposées. Mettre en œuvre la proposition qui répond à des critères d'évaluation le plus.

    6. Surveiller le système mis en place pour voir si la solution est à la hauteur des attentes.

    Conseils & Avertissements








    • Recherche sur le problème à fond avant de finaliser l'énoncé du problème. Les données statistiques, études de cas et les idées de experts contribuent à judgment.Build informé des mesures quantifiables robustes dans la prise criteria.Cast un vaste réseau de solliciter les commentaires des intervenants, des utilisateurs finaux et le public en avantages large.Summarize et inconvénient de chaque alternative de façon décideurs peuvent facilement objections «critiques grasp.Answer dans les recommandations écrites que les décideurs utilisent pour vendre leur choix de sceptiques stakeholders.Alter la conception ou de la livraison de la solution choisie lors de la mise en œuvre si les résultats ne répondent pas surveillés critères d'évaluation.
    • Manque de déclaration claire du problème réduit la probabilité de choisir la meilleure solution. Souvent, les analystes des politiques doivent abandonner proposé des solutions alternatives et tout recommencer à cause de this.Settling trop tôt sur un ensemble de solutions nouvelles, oppose des réponses créatives. Vieilles solutions ne sont plus de travail si elles le faisaient, le problème ne nécessiteraient pas remedy.Political considérations immédiates influencent les choix des décideurs. Satisfaire les parties prenantes avec des agendas différents, parfois contradictoires nécessite compromis et de consensus que de modifier le projet de solution.No montant de l'analyse élimine l'incertitude quant à l'avenir dans la prise making.The meilleure solution globale est rarement one.Not le plus rentable de prendre une décision promulgue le statu quo et, donc, porte autant de poids que faire on le ferait.
    » » » » Comment procéder à une analyse de la politique