Comment trouver un cloaque

Que vous cherchiez à nettoyer votre système septique ou vous voulez juste pour garder les gens de marcher sur un risque d'effondrement potentiel, il est important de connaître l'emplacement des puisards ou de fosses septiques sur votre propriété. Les trouver peut être difficile - en particulier lorsque l'histoire de la propriété est pas connue, mais il n'a pas à être. Avec un peu de travail de détective, trouver un cloaque est plus facile que vous pourriez penser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Détecteur de métaux



    • 3 à 4 'barres d'armature (barres d'armature) ou autre tige en acier ou d'une tige de fer qui peut être facilement enfoncé dans le sol







    • Tuyau serpent

    Instructions

    1. Vérifiez pour le matériel. Puisards ont généralement exposée des plaques d'égout ou des piquets pour localiser couvertures enterrées. Certains ont orifices de nettoyage supplémentaires, qui ressemblent à un plafonnée 12" tuyau de diamètre. Quelques-uns ont même des boîtes électriques. Une inspection visuelle rapide de la propriété peut révéler l'emplacement de la fosse.

    2. Cherchez des indices dans l'aménagement paysager. Par exemple, il n'y aura pas de vieux arbres plantés près de la fosse de croissance. En outre, il peut y avoir des monticules de terre, tas de pierres, des dépressions dans la saleté ou des zones surélevées où la saleté a emportés. La végétation au sommet d'une fosse peut également être différente de verdure environnante - soit luxuriante si les fuites de vidange de puisards ou clairsemée si la saleté sur le dessus de la fosse a emporté.

    3. Rechercher un cloaque en utilisant un détecteur de métal. Certains utilisent des puisards en béton armé dans leur construction. Un détecteur de métaux va ramasser la présence des armatures métalliques dans le béton.

    4. Demandez à votre compagnie de pompage de fosse septique local. Si le cloaque est vieux de plus de quatre ans, il peut être possible qu'une entreprise de service septique local a été appelé pour réparer le système.

    5. Suivez les canalisations d'égout. Localisez le point où la plomberie laisse votre maison, et suivez les tuyaux pour le cloaque. Vous pouvez facilement trouver des tuyaux enterrés en sondant le sol avec la tige d'armature, ou courir un serpent de tuyau à travers les tuyaux et d'avoir quelqu'un pour écouter le son du serpent se déplaçant à travers les tuyaux.

    6. Suivez les lignes de vidange. lignes de drainage sont des tuyaux qui transportent le contenu d'une fosse d'aisance loin du réservoir de fosse et de les distribuer sur un champ d'absorption. Ces tubes sont habituellement faites de plastique. La végétation sur la zone du champ d'absorption apparaîtra marécageuse, marécageuse ou plus luxuriante que la végétation environnante en raison des éléments nutritifs présents dans le contenu de vidange de puisards. Trouver les lignes de drain en sondant le sol avec la tige d'armature jusqu'à ce que vous rencontrez une résistance ou d'entendre le son de la tige de toucher la tuyauterie en plastique. Une fois que vous avez trouvé les lignes de drain, vous pouvez les suivre vers le cloaque.

    7. Laissez la mère nature vous aider. En hiver, la neige va fondre plus rapidement au cours des puisards et les champs d'absorption.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas marcher sur le cloaque si elle semble prête à l'effondrement. Les indices visuels pour indiquer cela peut inclure des dépressions de la terre autour de la fosse où il a déjà partiellement effondré.
    » » » » Comment trouver un cloaque