Comment faire pour installer un système en ligne d'égout septique et un champ septique

Quand les gens se réfèrent au traitement des eaux usées, ils se réfèrent presque toujours à eux tous que les fosses septiques. Bien que ce soit généralement erronée, les systèmes de ligne de citernes et champs d'épuration sont toujours la méthode préférée de traitement des eaux usées dans les zones propices à ce type de traitement. Pour plus de clarté, les lignes de champ se réfèrent à drainer les champs et les champs d'épandage, puisque certaines personnes se réfèrent à eux de cette façon. Systèmes en ligne d'égout citernes et champs d'épuration qui fonctionnent le mieux dans les zones de sols sableux et dans cet article nous allons décrire la méthode d'installation d'un bien.




Instructions

  1. Une demande de permis. Au temps du grand-père, ses frères et lui creusé leurs propres trous et des tranchées à la pelle. Je dois dire, certaines personnes savaient ce qu'ils faisaient sans l'orientation du gouvernement, mais la plupart ne sont pas polluées par inadvertance et l'environnement. Pour vous assurer que ce sera fait correctement et juridique, demander un permis pour installer un système d'égout du réservoir et de la ligne du champ d'épuration avec votre service de santé local.

  2. Exécutez un test de percolation. Le département de la santé va vous guider à travers les étapes. Un test de percolation indique la porosité du sol et le nombre de pieds de lignes de champ doit être installé. La taille du réservoir dépend généralement du nombre de chambres à coucher et le test de percolation n'a aucune incidence sur elle. Soyez sûr d'apporter dans les documents juridiques montrant propriété et de propriété dimensions.

  3. Obtenez un matériau de ligne de réservoir et sur le terrain approuvé. Croyez-le ou non, le traitement des eaux usées est une entreprise hautement réglementé puisque tant de gens ont vissé en place depuis si longtemps. Assurez-vous que vous achetez des matériaux agréés par l'État. Dans de nombreuses régions du pays, un propriétaire peut toujours installer leur propre système de ligne fosse septique et le champ. Si votre appel à un installateur agréé, il aurait probablement déjà être au courant des matériaux approuvés.

  4. Creusez vos trous et assurez-vous que vous avez vos propres qualités. Il semble facile, mais la plupart des gens pensent que vous creusez juste un trou pour le réservoir et posez les lignes de champ dans les tranchées. Soyez sûr que vos lignes de champ ne sont pas inclinés trop car cela va causer une défaillance prématurée. Vous aurez aussi besoin d'avoir les qualités appropriées pour les tuyaux en provenance de la maison. En Louisiane, le dernier 10 'de la maison à la fosse septique ne peut pas dépasser &# 188-" par pied et avant cela, ils doivent être pas être inférieur à 1/8" par pied. Les qualités sont très importantes alors assurez-vous de suivre les directives. Vous aussi vous ne voulez pas installer les lignes de champ trop profondément sous terre car ils ne fonctionneront pas correctement. Une profondeur de 18"-30" est habituellement exigé.

  5. Déterminez le type de matériau de ligne de champ. Lignes de champ classiques, qui est perforé pipe avec du gravier sur le dessus et le bas était autrefois le seul type de lignes de champ, vous pouvez installer. De nos jours, il existe de nouveaux matériaux qui ne nécessitent pas de gravier, et en fait permettent une réduction de la quantité de lignes de champ.








  6. Couvrir le tout et remplir la fosse septique avec de l'eau. Soyez sûr de couvrir vos lignes de champ avec la saleté légèrement butté sur les lignes de champ. Vous ne voulez pas toute l'eau dans votre cour drainant dans vos lignes de champ. Remplissez la fosse septique avec un tuyau pour l'empêcher de sauter vers le haut dans le cas d'une averse se produit avant que vous pouvez remplir avec utilisation domestique normale.

» » » » Comment faire pour installer un système en ligne d'égout septique et un champ septique