Comment prendre soin de fosses septiques en utilisant la levure

Les additifs sont mauvais pour votre système de fosse septique, selon des responsables de la santé dans L'État de Washington

Sommaire

et au North Dakota State University, et tandis que la levure ne nuira pas à votre système autant que certains autres, il ne le fera pas beaucoup de bien non plus. Le moyen le plus efficace pour introduire des organismes bénéfiques dans votre fosse septique est de l'utiliser normalement à sa destination.

La levure peut être nocif

Une raison pour l'ajout de produits chimiques à votre fosse septique est de décomposer la graisse et empêcher l'agglutination dans le réservoir, mais ces additifs finissent souvent par se jeter dans le domaine de drainage, où ils peuvent causer des dommages. Additifs fortement alcalines - tels que les détergents - interfèrent avec la structure du sol du champ de vidange, et le résultat net pourrait être une défaillance prématurée. Une autre raison pour les additifs est d'accélérer la décomposition biologique, ce qui est la raison principale pour l'ajout de l'eau de Javel. Le réservoir est déjà plein de micro-organismes, cependant, et en ajoutant plus est comme l'ajout d'une cuillerée de sel de l'océan - il ne sera pas avoir beaucoup d'effet. Par ailleurs, levure peut être nocive: Il provoque le moussage dans le réservoir qui empêche la graisse et d'autres solides de se déposer. Ces solides circulent ensuite sur le champ d'épuration et obstruer.

Les avantages de la levure sont limitées

Levure peut effectivement briser amidons dans votre fosse septique, mais ceux qui ne représentent que l'un des cinq types de déchets dans la citerne les quatre autres sont protéines, fibres, graisses et les pectines. Si vous évitez de mettre assidûment produits d'origine animale, les huiles végétales, légumes fibreux et autres nuisibles, égoutter éléments de champ-colmatage dans vos drains, un traitement régulier avec de la levure peut avoir avantages limités. Professionnels septiques régulièrement recommander contre son utilisation, mais si vous voulez expérimenter, ne vous contentez pas verser la levure dans les toilettes. Au lieu de cela, suivre une procédure simple.

Procédure d'utilisation de levure

Étape 1

Verser environ 3 tasses d'eau chaude dans un bol. Utilisez de l'eau tiède du robinet.




Étape 2

Ajouter 4 cuillères à café de 1/2 de levure de boulanger et 2 tasses chacune de sucre et de farine de maïs.

Le sucre et la farine de maïs activent la levure.








Etape 3

Couvrir l'attente mixture- pour lui faire mousser. Versez-la dans la toilette la plus proche de la fosse septique, puis rincer deux fois.

Entretien septique bon

Peu importe combien de additifs vous traitez votre fosse septique avec, il doit être pompé à intervalles réguliers pour enlever la boue qui se rassemble au fond. Vous devez avoir votre réservoir inspectés tous les deux ans, et la couche de boues ne doivent jamais être autorisés à atteindre le niveau de la tubulure de sortie. Si votre réservoir possède un filtre sur le tuyau d'écoulement pour empêcher la matière solide d'obstruer le champ de drainage, nettoyer ce filtre au moins deux fois par an pour éviter les sauvegardes. De tous les conseils d'entretien de fosses septiques, le plus important est de regarder ce que vous mettez dans les drains.

» » » » Comment prendre soin de fosses septiques en utilisant la levure