Comment faire cuire la langouste

Les langoustes sont les plus couramment vendu comme queues congelées ou décongelés, que, contrairement aux homards du Maine, ils ont pas de griffes, de sorte que la seule viande trouvé dans langoustes est dans la queue. Langoustes peut être cuit dans une variété de façons - la vapeur, bouilli, grillé ou rôti - mais la clé d'un plat de homard savoureux est de choisir un rocher queue de homard de haute qualité et de ne pas trop cuire.


Sommaire











Choisir Rock Lobster

  • La langouste est également connu comme la langouste ou le homard de l'eau chaude, et est différente de homard du Maine, appelé homard de l'eau froide. Homard du Maine vient seulement de la côte nord-est des États-Unis et au Canada, où les eaux sont régulièrement froid. Cependant, certaines langoustes, en dépit d'être des crustacés d'eau chaude, vivent dans des eaux plus froides, à savoir autour de l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Les températures de l'eau plus froide signifie que les homards mûrissent plus lentement, ce qui rend la chair de langouste récoltées à partir de ces endroits plus dense, plus doux et moins sujettes à mushiness, une caractéristique qui empoisonne souvent les langoustes. Pour la langouste la plus haute qualité, choisir le homard du récoltées à partir de l'Afrique du Sud ou la Nouvelle-Zélande.

Préparation Rock Lobster

  • Cuire queues de langoustes entiers, coupés en deux ou en papillon. Dans tous les cas, laver sous l'eau froide avant de les cuire, frotter avec une brosse dure pour enlever les débris. Vous pouvez papillon queues de langoustes, homards ou réduire de moitié soit ou queues entières. Pour papillon, cisailles utilisation de cuisine ou d'un couteau tranchant pour couper la longueur le long du centre de la coque supérieure - l'arrondi, côté plus dur de la queue. Séparez les moitiés long de la coupe, l'exposition de la viande, et tirez doucement la chair sorte qu'il se trouve partiellement exposée. Pour réduire de moitié un homard entier ou une queue, couper la longueur au milieu de la face inférieure du homard, où les jambes sont connectés. Ceci est du même côté que le blanc, coquille plus doux de la queue.

Méthodes de cuisson

  • Cuire langouste par griller, rôtir ou griller, ainsi que bouillante et fumante. Langoustes entières prennent mieux pour bouillante ou à la vapeur, tandis que le homard de coupe cuisine mieux avec des méthodes à haute température, comme la cuisson au gril et grilling- la chair exposée peut carboniser et croquante légèrement, en soulignant la douceur naturelle de la chair de homard. Lors de la cuisson coupe langouste à feu vif, les badigeonner d'huile d'olive ou de beurre clarifié avant et pendant la cuisson pour veiller à ce que la viande ne se dessèche pas. Si la vapeur ou bouillies, de la saison avant la cuisson afin doucement la saveur de votre langouste. Pour des résultats optimaux, ne jamais cuire queues de langoustes congelés, comme la viande cuira de façon inégale, conduisant à la chair de homard de faible qualité.

Vérification de Fait-ness

  • La langouste est entièrement cuit lorsque la chair atteint 135 degrés Fahrenheit, telle que mesurée par un thermomètre à lecture rapide. La coque extérieure se révélera un rouge vif, bien que les taches sur la coque seront toujours visibles, et la viande deviendra opaque et blanc. Les jus de cuisson dans le homard se solidifie et devient blanc. Parce que le homard se poursuivre la cuisson après l'avoir retiré de la chaleur, il est préférable de undercook légèrement ces crustaseans, parce cuit langouste est très sec, avec une craie, texture dure.

» » » » Comment faire cuire la langouste