Comment attacher les enveloppes de saucisses

Accueil fabrication de saucisses fournit un passe-temps infiniment fascinant, en grande partie parce qu'il est tellement variable. Avec la pratique, vous apprendrez à ajuster les assaisonnements à votre goût, quand et comment choisir boyaux naturels sur le collagène, la façon de gérer les températures et les taux de matières grasses, et de nombreuses autres compétences arcanes. Une des étapes les plus simples est attachant de votre saucisse en liens, une technique que vous pouvez commencer à apprendre à partir de votre premier lot. La méthode que vous utilisez est déterminé par votre choix de boyaux. Boyaux naturels ne peuvent tout simplement être tordus pour faire vos liens, tout en synthétique ou du collagène doivent être liées avec de la ficelle.


Sommaire

  • Doing the twist
  • String 'em up
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • SAUCISSES



    • Cure-dent en bois ou une aiguille stérilisée




    • De la ficelle de coton boucher

    Doing The Twist

    1. Faites tremper vos boyaux nuit dans de l'eau fraîche, si vous avez le temps. Sinon, séparer chaque longueur d'enveloppe et rincer le sel sous l'eau froide. Lorsque l'extérieur est bien rincé, tenir une extrémité de l'enveloppe ouverte sous votre robinet et laisser couler l'eau froide à travers elle pour rincer l'intérieur. Cela fournit également l'occasion de vérifier votre boîtier pour les trous.

    2. Humidifiez le tube de votre remplissage et visser l'ensemble boîtier - ou autant de lui que vous pouvez adapter - sur elle. Remplissez la trémie du remplissage de chair à saucisse bien refroidi et placez une main sur l'extrémité de l'enveloppe. Compresser doucement, afin que l'air peut échapper, mais la saucisse ne le fera pas, et commencer votre remplissage. Une fois les premiers pouces de saucisses sont entrés dans le boîtier, l'éteindre à nouveau. Pressez tout excès d'air et faire un simple demi-clef pour attacher l'extrémité de l'enveloppe. Enroulez le boîtier autour de votre doigt, puis poussez l'extrémité dans la boucle et tirez serré.

    3. Démarrez le remplissage à nouveau, et cette fois, continuez jusqu'à ce que vous manquez de la chair à saucisse ou jusqu'à ce que l'ensemble du boîtier est rempli. Gardez une main sur le boîtier pour le maintenir en place car il se remplit avec de la viande, en appliquant une tension douce. Pour une saucisse qui sera tordu en liens, vous devez les boîtiers être pas tout à fait complet, en laissant une certaine "espace squish" pour la saucisse à comprimer.

    4. Retirer la fin de l'enveloppe de votre remplissage, évinçant toute excès de viande et de le retourner à la trémie du remplissage. Encore une fois, une cravate d'un simple demi-clef pour refermer le boîtier.

    5. Pincez la saucisse rempli avec votre pouce et l'index pour marquer la longueur de vos liens, habituellement de 4 à 6 pouces en fonction du type de la saucisse. Le spot pincé en tiendra sa forme.

    6. Saisissez la deuxième saucisses dans votre chaîne, forçant l'air emprisonné sur les côtés, et le faire tourner à tordre le boîtier pincé. Cela crée un joint à chaque extrémité de la saucisse vous travaillez dans, et se termine à la fin saucisses déjà à moitié liée. Passez à la quatrième lien dans votre chaîne, et répétez le processus. Ceci termine les deux vos troisième et quatrième saucisses.

    7. Répétez jusqu'à ce que la totalité de la chaîne de saucisses est terminée. Percer les bulles d'air dans le boîtier avec un cure-dent en bois ou une aiguille stérilisée. Réfrigérez vos saucisses sur un plateau découvert, pendant une heure ou deux, ou toute la nuit, permettant la chair à saucisse à "ensemble" et les boyaux naturels de sécher et deviennent fermes. Les saucisses seront ensuite conserver leur forme, et peuvent soit être suspendu pour fumer ou séparés et emballés.

    String 'Em Up

    1. De la ficelle de boucher Couper de coton en longueurs d'environ 6 pouces. Selon le diamètre des boyaux et la quantité de chair à saucisse que vous avez fait, vous pourriez avoir besoin de 80 à 100, de sorte couper lots. Si vous avez des restes, ils peuvent être rangé dans un sac à fermeture-joint et utilisé pour votre prochain lot.

    2. Humidifiez le tube de votre remplissage avec de l'eau froide et faites glisser autant de votre boîtier synthétique ou de collagène sur le tube que possible. Remplir le réservoir de chair à saucisse réfrigéré, puis placez une main sur l'extrémité ouverte de votre boîtier. Démarrez le remplissage, et d'attendre que les premiers pouces de chair à saucisse déplacent l'air de votre boîtier. Couper le moteur, serrer le boîtier fermement contre la chair à saucisse, et attacher la fin de votre premier morceau de ficelle.

    3. Re-démarrer votre remplissage, en utilisant une main pour appliquer une tension sur le boîtier. Vous voulez adhérence assez fermement pour assurer que la viande remplit l'enveloppe étroitement telle qu'elle émerge du tube, mais pas si bien que cela sur-remplissages et des éclats. Si vous ne voyez pas de poches d'air visibles, cela suffit généralement serré. Continuer, jusqu'à ce que toute boîtier est rempli ou jusqu'à ce que vous manquez de la chair à saucisse.

    4. Attachez l'extrémité de l'enveloppe avec une deuxième longueur de la chaîne, évinçant de la viande de l'air ou de la saucisse excès que nécessaire pour faire de la place. Pincez la saucisse avec votre pouce et l'index pour marquer la longueur de vos liens, habituellement de 4 à 6 pouces en fonction du type de la saucisse.

    5. Enroulez une longueur de ficelle autour de chaque endroit pincé, et tirez-le serré pour séparer les deux segments. Faire un nœud carré dans la ficelle, puis continuer à le lien suivant. Si vous envisagez de séparer les liens pour le stockage, faire deux noeuds avec un petit espace entre eux. De cette façon, vous pouvez couper entre les nœuds sans ouvrir la fin de la saucisse à l'air extérieur.

    6. Examinez attentivement la saucisse sur toute sa longueur, popping les bulles d'air que vous trouvez avec un cure-dent en bois ou une aiguille stérilisée. L'air emprisonné peut abriter des bactéries ou des spores de moisissures, ce qui accélère la détérioration. Une fois que vous avez terminé, réfrigérer la saucisse ou procéder directement à fumer ou cuire.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous remplissez vos boyaux naturels trop serré, ils vont éclater lorsque vous essayez de les farcir. Si vous remplissez les trop lâche, vous aurez plus d'espace entre les liens une fois que vous avez enroulé les serrés. Vous aurez seulement à apprendre comment bien se les farcir par l'expérience, mais dans l'ensemble il est préférable de pécher par excès de farce trop lâche plutôt que trop serré.
    • Certains livres et guides de la fabrication de saucisses en ligne suggèrent tordant chaque lien successives, alternant le sens horaire et anti-horaire rebondissements. La méthode chaque-autre-lien est plus rapide et ne nécessite pas que vous vous souvenez de quelle manière vous tordu le lien précédent, donc ce est la technique habituellement utilisée par les professionnels et amateurs expérimentés.
    • Boyaux artificiels et boyaux de collagène extrudés ne sont pas aussi souples que des boyaux naturels et vont se rompre si vous essayez de les tordre. Ceci est la raison pour laquelle ils sont attachés avec de la ficelle de coton boucher, à la place. Vous pouvez utiliser la technique de la chaîne avec des boyaux naturels ainsi, si vous trouvez plus facile.
    • La procédure est la même si vous avez un poussoir à saucisses manuel, si une de vos mains devront alterner entre le remplissage de la trémie et de travailler le levier ou manivelle. Il est utile d'avoir un assistant de remplissage de la trémie, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur un juste équilibre entre la pression de démarrage et la tension que vous appliquez à l'enveloppe.
    • Saucisse doit toujours être très froid pour décourager la croissance bactérienne. Assurez-vous que vos hachoir à viande, poussoir à saucisses, les ustensiles et les mains sont tous scrupuleusement propre avant et après utilisation, afin de minimiser le risque de contamination. Cuire les saucisses de porc ou de boeuf à une température interne minimale de 160 degrés Fahrenheit, et les saucisses de volaille à un minimum de 165 F.
    » » » » Comment attacher les enveloppes de saucisses