Comment desserrer une vanne de purge de frein dépouillé

Une vanne de purge dépouillé fera pause pad remplacement difficile et liquide de frein changer plus encore. Lors du remplacement des garnitures, la vanne de purge doit être ouvert de sorte que le liquide de frein en excès qui est expulsé lors de l'ouverture de l'étrier de frein, ne retourne pas à travers la conduite de frein. Lui permettant d'être refoulé dans les lignes peut causer de graves dommages. Pour le rinçage ou la purge des conduites de frein, vous devez ouvrir la vanne pour permettre à l'ancien fluide de circuler de la lignes- un processus beaucoup plus facile que de débrancher effectivement la ligne de frein de l'étrier. Dans le cas où la vis de soupape devient dépouillé, vous pouvez toujours retirer le robinet de purge et effectuer l'entretien de freinage nécessaire correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • fer Tire
    • vérin de levage
    • Clé à molette
    • Scie à métaux
    • Tournevis plat



    • Grand seau
    • chalumeau
    • Marteau

    Instructions

    1. 1




      Desserrez les écrous de roue sur la roue de la vanne de purge de la conduite de frein dépouillé, avec la prise du fer des pneus.

    2. 2

      Soulevez le véhicule avec le cric. Placez le cric sous le châssis du véhicule, près de l'emplacement de la soupape cible. Lieu chandelles sous le châssis du véhicule.

    3. 3



      Retirez les écrous de roue et retirez la roue des boulons de roue. Si la valve est dépouillé sur l'une des roues avant, tourner le volant à partir du côté de la vanne concernée, pour obtenir un meilleur accès aux boulons de l'étrier.

    4. 4

      Retirer les boulons de l'étrier sur le côté de l'étrier. L'étrier est l'appareil de métal que les crochets du rotor de frein. Les deux boulons peuvent être retirés à l'aide d'une clé à molette. Une clé dimensionnée spécifiquement peut travailler better- consulter le manuel du propriétaire de votre véhicule pour l'outil exacte.

    5. 5

      Tirez l'étrier du rotor. Retirer les plaquettes de frein de l'étrier. Le processus exact pour retirer les plaquettes de frein varie selon les véhicules.

    6. 6

      Faire une croix-coupure sur le dessus de la vanne de purge dépouillé avec une scie à métaux. Assurez-vous que les nouvelles rainures sont assez profonds pour accueillir un tournevis plat.

    7. 7

      Chauffer la zone de la valve dépouillé avec un chalumeau. La vanne n'a pas besoin d'être brûlée, mais chauffé par cinq ou six passes régulières avec la flamme de la torche.

    8. 8

      Placez l'ensemble étrier dans un seau d'eau froide. Tirez l'étrier de l'eau après 30 secondes.

    9. 9

      Placez le tournevis plat dans la rainure nouvellement fait de la vanne de purge de liquide de frein. Appuyez sur la poignée du tournevis pour veiller à ce que la lame soit bien en place dans la rainure. Tournez la vanne de purge dans le sens antihoraire pour le retirer de l'étrier.

    » » » » Comment desserrer une vanne de purge de frein dépouillé