Comment faire pour supprimer des disques de frein hors d'un Dodge Ram

Considérant ce que des magasins et des concessionnaires de réparation d'automobiles locaux facturent des frais de main-d'œuvre, pensent de l'argent que vous pourriez économiser de retirer les disques de frein hors de votre Dodge Ram. Même si cela vous prend une heure ou plus pour enlever les disques de frein, vous aurez toujours sortir moins cher, même si vous avez à acheter les outils pour faire le travail.


Sommaire

  • Comment faire pour supprimer disques de freins off d'un dodge ram
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève (2)
    • Cale de roue
    • 1/2 pouces barre de rupture d'entraînement



    • 1/2 pouces douille d'entraînement ensemble (jusqu'à 7/8 de pouce)
    • 1/2 pouces lecteur cliquet
    • Clé dynamométrique réglable 1/2 pouces entraînement




    • Tournevis à tête plate
    • Sandow
    • C-clamp



    • Turquie Baster
    • Liquide de frein DOT 3
    • marteau à panne ronde ou un maillet en caoutchouc épais
    • Digues

    Comment faire pour supprimer disques de freins Off d'un Dodge RAM

    1. Garez le Dodge Ram sur une surface pavée plat. Serrez le frein de stationnement et relâchez le loquet du capot. Placez une cale de roue derrière l'un des pneus arrière. Ouvrez le capot et enlever la moitié du liquide de frein du réservoir du maître-cylindre avec une poire à jus et jetez responsable. Remplacer le bouchon du maître-cylindre en toute sécurité.

    2. Casser la patte écrous sur les deux pneus avant en utilisant la barre de rupture et d'une prise. Certains écrous de Dodge Rams peuvent prendre une prise 7/8 pouces ou un 22 mm peuvent être utilisés.

    3. Soulevez l'avant de la Dodge Ram à la prise de parole et de placer les chandelles sous l'essieu pour les 4 roues motrices ou sous les bras de commande pour les 2 roues motrices. Retirez les écrous de roue et les roues.

    4. Retirez les boulons de l'étrier, en utilisant la clé à cliquet et une douille. Soulever l'étrier off avec le tournevis à tête plate et accrocher avec le cordon élastique pour appuyer sur le ressort de la bobine ou le cadre. Retirer les plaquettes et comprimer le piston de l'étrier vers l'intérieur à l'aide du serre-joint. Serrer la pince en C lentement jusqu'à ce qu'il touche le fond.

    5. Retirer les boulons d'ancrage de l'étrier et le point d'ancrage de l'étrier à l'aide du cliquet et une douille. Les boulons seront serrés.

    6. Retirez les anneaux rotor de retenue (si présente) sur deux des goujons de roue. Vous pouvez les couper avec une paire de digues et ne pas avoir à les remplacer pour la réinstallation.

    7. Retirer le rotor. Si le rotor est rouillé obstinément au moyeu, vous allez avoir à décider de la façon de le séparer.
      Si vous remplacez le rotor, vous pouvez avoir plus de succès frapper le à l'aide d'un marteau à panne ronde et frappant sur le plat des ailettes dans un mouvement vers l'extérieur et vers l'intérieur avec le marteau.
      Si vous êtes à retirer à la machine ou réutilisation du rotor, vous allez devoir être beaucoup plus délicate pour ne pas l'endommager. Frapper de la même façon, mais utiliser un maillet en caoutchouc épais à la place d'un marteau. Votre succès va être plus bas et vous allez avoir à appliquer plus de ténacité et de détermination, mais la diligence sera payante.

    8. Répétez les étapes 4 à 7 pour le rotor de l'autre côté, si on le désire.

    9. Mettre le tout nouveau ensemble pour en inversant les étapes. Si vous remplacez les rotors, assurez-vous de les pulvériser avec un nettoyeur de frein de qualité pour laver le revêtement collant qui vient sur eux. Serrer les boulons d'ancrage de l'étrier avec la clé à molette et d'une prise à 110 pieds-livres pour un Ram 1500 ou 230 livres-pied pour un Ram 2500. Placez les roues et les écrous de roue arrière sur lorsque vous avez terminé et serrer la patte serré noix. Abaisser la Ram et serrer les écrous de 140 livres-pied avec la clé dynamométrique et une douille.

    10. Pomper sur la pédale de frein arrière jusqu'à ce qu'il se sent normale lorsque vous avez terminé. Cela permet de rétablir la pression hydraulique aux pistons de l'étrier. Après avoir pompé la pédale, vérifiez et réglez le liquide de frein dans le maître-cylindre en ajoutant seulement du liquide de frein DOT 3. Relâchez le frein de stationnement, enlever la cale de roue et essai.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous remplacez les rotors arrière au lieu de celles de devant, la procédure est la même mais ne pas appliquer le frein de stationnement. Placez la cale de roue en face de l'un des pneus avant au lieu.
    » » » » Comment faire pour supprimer des disques de frein hors d'un Dodge Ram