Comment faire pour supprimer des disques de frein arrière

Retrait rotors arrière sur la plupart tout véhicule suit les mêmes principes. Il peut y avoir quelques différences mineures entre les marques et modèles- cependant, la plupart des écarts se produisent avec les emplacements de l'étrier et comment compresser les pistons de l'étrier pour la réinstallation. Achetez un manuel de réparation pour votre véhicule spécifique si vous envisagez d'effectuer des réparations vous-même de comprendre pleinement la procédure correcte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack support
    • Cale de roue
    • 1/2 pouces barre de rupture d'entraînement
    • 1/2 pouces douille d'entraînement ensemble
    • 1/2 pouces lecteur cliquet
    • Clé dynamométrique réglable 1/2 pouces entraînement
    • Turquie Baster
    • Liquide de frein DOT approuvé



    • Marteau / maillet en caoutchouc lourd
    • Tournevis à tête plate
    • Sandow
    • Marteau coulissant avec adaptateur d'enlèvement rotor / tambour (dans certaines applications)
    • C-pince ou kit de compression de l'étrier

    Instructions

    1. 1



      Stationner le véhicule sur une surface pavée ou en béton niveau. Relâchez le loquet du capot.

    2. 2

      Placez une cale de roue en face d'un pneu avant et ouvrez le capot. Repérez le maître-cylindre et aspirer la moitié du liquide de frein dans le réservoir à l'aide de la poire à jus. Discard- ne pas réutiliser.

    3. 3

      Casser la patte écrous sur les pneus arrière en utilisant la barre de rupture et d'une prise.

    4. 4

      Soulever un panneau de custode arrière avec le cric et placer une béquille dans un endroit sûr et sécuritaire pour soutenir le véhicule. Le longeron arrière si le véhicule en est équipé, le panneau de rocker ou même l'essieu arrière si le véhicule a un sont généralement de bons emplacements. Répétez la même procédure pour l'autre côté et d'élever l'essieu arrière.

    5. 5


      Retirez les écrous de roue et les roues.

    6. 6

      Retirez les boulons de l'étrier à l'aide de la clé à cliquet et une douille.

    7. 7

      Soulever l'étrier hors du rotor à l'aide d'un tournevis à tête plate. Dans certaines applications, les patins sont montés sur les étriers par des pinces, tandis que dans d'autres, les plaquettes restent à l'ancrage de l'étrier. Dans les deux cas, le piston de l'étrier sera très probablement besoin d'être comprimé avec un serre-joint ou un kit de compression de l'étrier (qui fait tourner le piston de l'étrier vers l'intérieur) et les plaquettes retirées.

    8. 8

      Retirer les plaquettes de l'étrier ou de l'ancrage de l'étrier. Soutenir l'étrier sur le véhicule avec le cordon élastique, et ne lui permet pas de se balancer de la durite de frein.

    9. 9

      Retirer les boulons d'ancrage de l'étrier à l'aide de la clé à cliquet et une douille. Retirer l'ancre.

    10. 10

      Retirez tout rotor bagues de retenue qui pourraient être situés sur les goujons de roue. Ces anneaux peuvent être mis au rebut et ne nécessitent pas d'être remplacé. Aussi, prenez note si il ya des vis présentes dans le moyeu du rotor qui sont fixer sur le moyeu. Si oui, retirez-les avec un tournevis. Si aucun des anneaux ou des vis sont présents, sauter cette étape.

    11. 11

      Retirer le rotor. Cela peut ne pas être aussi facile que ça en al'air. Certains rotors arrière utilisent l'intérieur de leurs hubs comme un tambour de fortune pour un petit sabot de frein de stationnement. Dans ces cas, les rotors peuvent être pris sur la chaussure et nécessiteront d'être forcés de quitter. Un marteau coulissant et l'adaptateur aideraient dans ce cas, l'application de quantités égales de la ténacité et de la prudence.

    12. 12

      Pour obstinément rouillé sur rotors, marteler les si vous remplacez les rotors. Mais si vous n'êtes pas les remplacer, utiliser un maillet en caoutchouc épais afin que vous ne subissez pas les dommages au rotor.

    13. 13

      Pour remplacer, inverser la procédure. Si vous avez compressé les pistons des étriers, vous devez pomper sur la pédale de frein pour rétablir la pression hydraulique pour les pistons avant de conduire. Après avoir pompé la pédale de frein, vérifiez et réglez le niveau de liquide de frein dans le maître-cylindre, et d'ajouter que du liquide de frein DOT approuvé spécifié pour votre véhicule.

    14. 14

      Serrer les écrous de roue sur les roues avec la clé dynamométrique suivant les spécifications de couple correctes pour votre véhicule.

    » » » » Comment faire pour supprimer des disques de frein arrière