Comment démarrer une entreprise sur le marché de la viande

Sauf si vous êtes végétarien, l'odeur d'un steak grillé à la perfection suffit d'envoyer vos papilles dans le surmenage. Si votre passion pour la viande transcende la seule portion et vous avez eu une certaine expérience abattage et l'habillage boeuf, porc, agneau, poulet et autres gourmandises, il pourrait y avoir une entreprise de marché de la viande dans votre avenir. Apprendre à dépecer la viande est un métier mieux appris sur le côté d'un professionnel, mais vous aurez probablement besoin d'une aide en mettant ensemble le côté commercial de votre entreprise. Vous pouvez apprendre comment organiser astucieusement la viande dans les cas réfrigérés à la boucherie avec votre nom écrit dessus de la porte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires



    • Le fournisseur de viande de gros (s) / distributeur (s)
    • Magasin de détail




    • L'équipement de réfrigération



    • Congélateurs commerciaux
    • L'équipement de bureau, des formes et des fournitures
    • Les licences et permis

    Instructions

    1. Rédiger un plan d'affaires charnue. Écrivez votre vision pour l'ouverture, l'exploitation, la course, le financement et la publicité de votre boucherie. Apprenez quels concurrents sont assez proche pour avoir des problèmes pour vous et vos ventes et comprennent les supermarchés, les petites épiceries, les autres marchés de la viande, les épiceries fines et magasins à grande surface. Recherche comment ils fonctionnent, comparez les prix chacun charges fixer vos prix en conséquence.

    2. Trouver fournisseurs. Vous pouvez être en mesure d'acheter directement auprès des agriculteurs si vous habitez dans une région qui fait l'achat direct de la meilleure option et la plus rentable. Si vous vous trouvez dans un environnement urbain, la recherche et comparer les coûts et les services de viande grossistes et des distributeurs. Votre marge augmentera en conséquence directe de l'achat de votre viande provenant d'un intermédiaire, mais les distributeurs, vous pouvez obtenir des coupes de viande que les agriculteurs locaux et les éleveurs pourraient ne pas être en mesure d'offrir.

    3. Obtenir du financement pour le démarrage et maintenir votre marché de la viande jusqu'à ce que votre entreprise est établie, ce qui prend habituellement au moins un an. Si le financement personnelle est pas une option, demander un prêt à une banque ou de crédit, ou d'envisager une deuxième hypothèque sur votre maison si vous avez suffisamment de fonds propres. Une source de financement moins souhaitable - surtout si vous voulez contrôler chaque aspect de votre marché de la viande - est de trouver un partenaire.

    4. Déterminez vos frais de démarrage. Si vous ouvrez dans un endroit qui a déjà servi en tant que marché de la viande, des cas de congélation et de réfrigération doivent déjà être en place. Si à partir de la base, magasiner et de comparer les fournisseurs commerciaux d'obtenir equpment essentielle. En outre, vous pouvez acheter autant d'assurance que votre courtier d'affaires recommande de sorte que vous êtes pleinement préparé pour tout type d'événement imprévu.

    5. Équipez votre marché de la viande et de concevoir l'espace afin coupe de viande et des zones de préparation sont aussi spacieuses et bien aménagées que possible. Vous aurez besoin de compteurs bloc de coupe, unités commerciales soutirage pour les couteaux et couperets, hachoirs à viande professionnelles et soit un système informatique ou d'une caisse enregistreuse pour sonner les ventes. Si votre budget le permet, optez pour un ordinateur et un logiciel pour compter et trier les dépenses - ce qui accélère les tâches de comptabilité et de tenue de livres.

    6. Contactez les agences du ministère de la santé et de l'administration locale afin de déterminer les types de documents requis pour ouvrir votre entreprise. Appliquer pour ces permis et licences et, si possible, inviter un membre du conseil local du personnel d'inspection de la santé pour visiter les locaux avant que vous êtes prêt à ouvrir. Comme un nouveau venu dans l'entreprise, vous avez peut-être manqué une tâche essentielle ou pièce d'équipement qui pourraient stopper ou retarder l'ouverture de votre boucherie, afin de prendre cette étape supplémentaire par mesure de précaution.

    7. Superviser la livraison de vos produits à base de viande, mettre en place un système de datation de garder un œil sur le moment où chaque livraison de la viande arrive à votre boutique et commencer à préparer des coupes de viande de stocker vos vitrines. Avoir des sacs adéquats, des enveloppements et autres fournitures en main pour emballer la viande pour les clients.

    8. Achetez un générateur de back-up pour la paix d'esprit. Les pannes d'électricité sont une réalité de la vie et sont, à tout le moins, peu pratique lorsque vous êtes inquiet au sujet de garder les lumières. Si votre inventaire cher de la viande crue dépend de réfrigération 24/7, vous voudrez sans doute inclure un générateur sur votre liste d'approvisionnement.

    9. Expérimentez avec les ventes, les incitations et les programmes de marketing une fois que vous avez ouvert vos portes. Il ya des décennies, lorsque les marchés de la viande étaient la norme et ne existent supermarchés, bouchers savaient les goûts des clients et les aversions aussi bien qu'ils savaient que leur propre. Il était pas inhabituel pour un boucher pour appeler un client pour l'informer que le choix couper juste arrivé du fournisseur et a été affecté juste pour lui. Ceci est exactement le genre de service qui sépare les morceaux de choix de hamburger.

    » » » » Comment démarrer une entreprise sur le marché de la viande