Comment ouvrir un couvercle de fosse septique

Votre système septique est pour la plupart d'entretien de partie libre. Autre que le pompage des déchets solides tous les trois à cinq ans, il ya très peu de problèmes d'entretien qui ne sera jamais besoin d'être abordées. Si un problème se développer à l'intérieur de la cuve, il sera nécessaire d'avoir accès qui exige le retrait du couvercle de fosse septique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Creuser l'équipement
    • Tournevis



    • Pry-bar
    • Balai

    Instructions

    1. 1




      Localisez la fosse septique. La plupart des codes appellent pour le réservoir d'être un minimum de 10 pieds de la fondation de la maison. L'emplacement et la direction de la fuite en laissant la maison devraient fournir un indice solide sur la localisation de la citerne. Il peut être nécessaire de creuser plusieurs trous d'essai afin de localiser le réservoir.

    2. 2

      Excaver la terre à partir de la partie supérieure du réservoir. Le couvercle de fosse septique sera un carré de béton situé près du centre de la cuve. Il sera d'environ 18 pouces carré, selon le réservoir de modèle que vous avez. Retirer la saleté loin des bords du couvercle et tenter d'incliner les côtés du trou pour aider à empêcher la saleté de se déplacer et de glisser vers le bas sur le couvercle. Lorsque toute la saleté est enlevée, balayer toute saleté restante. Il est important d'éliminer autant que possible la saleté de sorte qu'aucun va entrer dans le réservoir lorsque vous retirez le couvercle.




    3. 3

      Pousser le tournevis dans la couture autour du couvercle. Quand il ouvre légèrement, poussez le bord de la barre de levier dans le paraître et soulever vers le haut. Le couvercle peut être assez lourd pour avoir un partenaire disponible pour vous aider à soulever gratuitement du trou. Soyez prudent lors de ce processus de ne pas casser ou se fendre les bords de la cuve ou le couvercle lui-même. Il est important d'avoir, un joint lisse serré entre le couvercle et la cuve. Avec le couvercle enlevé, le réservoir peut être pompée et toutes les réparations effectuées avant de remplacer le couvercle.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque le remblayage du trou après les réparations terminées, marquer l'emplacement d'une certaine manière. Une bonne façon de marquer l'emplacement de couvercle du réservoir est avec un petit tremplin au ras du sol. Cela permettra d'économiser du temps et de travailler si vous avez besoin de ré-ouvrir le réservoir à l'avenir.
    • Ne jamais entrer ou permettre à quiconque d'entrer dans une fosse septique. Les fumées et le manque d'oxygène peut provoquer une suffocation rapide et même la mort.
    » » » » Comment ouvrir un couvercle de fosse septique