Comment planifier un système de fosse septique

Si votre nouvelle maison sera dans une zone sans un système d'égout municipal, vous aurez besoin d'installer un système de fosse septique. Ces systèmes en toute sécurité et efficacement enlever et traiter les eaux usées de votre maison. Coût de maintenance efficace et à faible, les fosses septiques peuvent servir votre maison d'une manière sans problème pendant des décennies si une bonne planification est menée avant que le système est installé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Pad et un crayon

    Instructions

    1. 1

      Déterminer la taille fosse septique requis par votre maison. Ces exigences seront généralement fixés par le ministère de la santé. Dans de nombreux domaines, la taille minimale du réservoir résidentiel est 1000 gallons. Le réservoir de taille que vous serez tenus d'avoir sera déterminé par l'estimation d'utilisation de l'eau de la maison. Il est calculé par le nombre de chambres à coucher dans la maison. Puisque les estimations peuvent être faites sur la quantité d'eau un usages individuels, en déterminant le nombre approximatif de résidents potentiels de la maison donnera une estimation proche de l'utilisation de l'eau de la maison.

    2. 2



      Effectuer un test de percolation (test perc). Ce test, effectué par un professionnel agréé, permettra de tester la capacité du sol à absorber l'eau. Un trou de test sera creusé et le temps requis pour le sol d'absorber une quantité d'eau réglée sera enregistrée. Les résultats de ce test seront utilisés pour déterminer le montant de la ligne de champ nécessaire pour votre système. Dans presque tous les domaines une copie du test de percolation sera nécessaire avant de pouvoir obtenir un permis pour installer votre fosse septique. Le ralentissement de la vitesse de percolation, plus le montant de la ligne de champ que vous devrez installer.




    3. 3

      Mesurer et planifier l'aménagement de l'ensemble du système. Vous connaissez la taille fosse septique et le montant de la ligne de champ, votre système nécessitera, maintenant vous avez besoin de faire ces exigences entrent dans la propriété dont vous disposez pour cela. La fosse septique doit être située à un minimum de 10 pieds de la fondation de la maison. Les lignes de champ doivent être dans une zone de niveau libre de tout grands arbres ou d'arbustes et sans circulation de véhicules. Si vous êtes tenus d'avoir 150 pieds de la ligne de champ, ce qui peut être décomposé en deux lignes de 75 pieds ou trois lignes de champ de 50 pieds. (Toutes les lignes de champ doit être la même longueur) Les lignes de champ doivent être un minimum de 6 pieds de distance. Peu de domaines ont besoin d'une distance minimale de la fosse septique pour les lignes de champ.

    Conseils & Avertissements

    • Si les lignes de champ sont en amont de la fosse septique, vous serez obligé d'installer une pompe à l'intérieur de la fosse septique de prendre l'eau de déchets vers les lignes de champ.
    » » » » Comment planifier un système de fosse septique