Comment savoir si votre champ d'épuration est mauvais

Un champ de lixiviation est une série de tranchées remplies de roches où l'eau filtrée quittant la fosse septique est autorisé à percoler, ou "lixiviation," vers le bas dans le sol. Selon la Division de la gestion de l'environnement comté d'El Dorado, plus de 50 millions de personnes aux États-Unis comptent sur les fosses septiques et champs d'épandage pour la gestion des eaux usées. Défaut de champ Leach est un problème grave, contamination de l'eau du sol et causant potentiellement un danger pour la santé publique. Reconnaître les signes de défaillance du champ d'épuration permet une action rapide pour éviter la contamination de l'eau souterraine.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez drains sur les douches, les baignoires et les éviers pour des signes de colmatage. Si plusieurs drains sont bouchés, apparemment sans raison, les eaux usées des effluents peut avoir sauvegardé dans la plomberie, indiquant un champ d'épuration saturée.

  2. Observez l'herbe est assis sur le dessus de votre champ de lixiviation. L'herbe saine est ok, mais l'herbe qui est plus lumineux vert en contraste avec le reste de la cour indique que les eaux usées ne filtre vers le bas à travers le sol.

  3. Surveillez l'eau puddlé ou marécageux, sol saturé au-dessus des champs d'épandage. Les fortes pluies ou un système septique surchargé peuvent saturer le champ de lixiviation, empêchant l'eau de déchets de filtrage vers le bas.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des entrepreneurs de fosses septiques seront fournir une estimation de réparation gratuite décrivant l'ampleur de l'échec à un champ de lixiviation.
» » » » Comment savoir si votre champ d'épuration est mauvais