Comment concevoir des systèmes de fosses septiques

Les fosses septiques sont très simples dans la conception et la fonction. Bien que fiable et pour la plupart sans entretien, la planification et l'installation sont cruciales pour l'efficacité globale et la durée de vie de votre système septique. En minimisant le nombre d'erreurs lors de la phase de conception, vous pouvez considérablement réduire le nombre de problèmes coûteux et désagréables potentiels plus tard.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Niveau



    • Pad et un crayon

    Instructions

    1. 1

      Avoir un test de percolation terminée sur votre propriété. Ce test, aussi connu comme un test de perc, doit être rempli par un professionnel agréé. Les résultats seront nécessaires pour planifier votre système ainsi que pour obtenir le permis de construire le système septique. Le test de perc jauges la capacité de votre sol à absorber l'eau. Le meilleur est le taux d'absorption, moins la ligne de champ, votre système nécessitera. Un faible taux d'absorption nécessitera un montant plus élevé de la ligne de champ ou l'installation d'un autre système. Les lignes de champ sont fixés à la fosse septique et disperser uniformément l'eau du réservoir de sorte qu'il peut être absorbé dans le sol.

    2. 2



      Déterminer la taille de fosse septique vous avez besoin pour votre ménage. Dans de nombreux domaines, le réservoir de la taille minimale autorisée pour une résidence est 1000 gallons, afin de vérifier vos codes locaux pour de telles restrictions ou des lignes directrices. Le réservoir de taille que vous installez permettra de déterminer combien de fois le réservoir doit être nettoyé (pompée) sur. Si vous disposez de quatre personnes vivant dans votre maison et que vous installez un réservoir de 1000 gallons, vous aurez besoin de vider le prennent en moyenne tous les 2,6 ans. Avec un réservoir de 1500 gallons, le temps de nettoyage serait d'élargir à tous les 4,2 années en moyenne.

    3. 3


      Choisissez le meilleur emplacement pour les conduites du réservoir et sur le terrain. De préférence, le réservoir sera légèrement descente de la maison et les lignes de champ en légère descente de la fosse septique. Si cela est impossible, il sera nécessaire pour vous d'installer une pompe de fosse. Pour un système à écoulement par gravité, choisir une zone plate et loin de toute circulation de l'eau souterraine ou d'un véhicule. La zone devra être assez grand pour accueillir le montant de la ligne de champ nécessaire pour votre système. Lors de la planification, rappeler les lignes de champ doivent avoir un minimum de six pieds de distance. La fosse septique doit être lui-même un minimum de dix pieds de la maison.

    4. 4

      Planifier la route pour la tuyauterie de voyager de votre maison à la fosse septique et de la fosse septique pour les lignes de champ. Environ dix pieds devant les lignes de champ, vous devez installer une boîte de distribution. Cette boîte, normalement en béton, recevra les eaux usées de la fosse septique, avant de se disperser uniformément entre les lignes de champ.

    Conseils & Avertissements

    • Pour référence ultérieure, vous devriez toujours marquer ou cartographier l'emplacement de tous les composants de votre système septique. Si les travaux d'entretien est toujours nécessaire, vous pouvez économiser beaucoup de temps en sachant exactement où trouver la fosse septique ainsi que la boîte de distribution.
    » » » » Comment concevoir des systèmes de fosses septiques