Comment concevoir un système de home d'égout

Accueil systèmes d'égout sont nécessaires pour ceux qui vivent dans le pays ou d'autres qui veulent leur propre système maison d'égout. Mais, beaucoup sont confus sur la façon de commencer un tel projet. Il ya beaucoup à considérer comme la taille et l'emplacement du réservoir, les permis de construction, l'équipement, les besoins et les règles à suivre travail. Donc, avant de tenter ce projet, voici quelques étapes clés qui aideront à assurer que le travail est accompli en toute sécurité et efficacement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fosse septique
    • Permis de construction / licence
    • Mesure pour le placement du réservoir



    • Rétrocaveuse
    • Le niveau ou tuyaux d'arrosage du site de l'arpenteur remplis avec de l'eau à partir d'un point de référence




    • canalisations d'eaux usées



    • tiges de vidange
    • Tuyau en PVC
    • Les chambres d'inspection

    Instructions

    1. Planifier, évaluer et obtenir la permission de votre autorité de la ville locale sur l'endroit où placer la fosse septique et où la route des tuyaux d'évacuation devrait être. Contactez votre mairie pour être mis en contact avec le personnel de la ville correctes. Puis mesurer où placer le réservoir. Soyez conscient que les canalisations d'eaux usées doivent être aussi droite que possible et veiller à ce que les chambres d'inspection sont à de courts intervalles. Aussi, éviter de faire le tuyau tourne trop raide. Puis, à l'aide d'une pelle rétrocaveuse, commencer à creuser pour la fosse septique. Vous pouvez soit le faire vous-même ou quelqu'un de faire ce travail pour vous. Parce qu'il est un travail physiquement exigeant, il est conseillé d'avoir un professionnel de faire le travail.

    2. Une fois le trou a été creusé, il sera temps de mettre dans la fosse septique. Assurez-vous que le réservoir est de niveau avec le sol et veiller à ce que le fond de la cuve est entourée de gravier ou de roche pour le garder à niveau et stable. Ensuite, connectez le réservoir au système de plomberie de votre maison. Un tuyau en PVC est souvent utilisé pour cette procédure. Vérifiez qu'il n'y a pas de fuites dans le Cendrieres- cela pourrait entraîner une pollution et d'invalider le système.

    3. Une fois que tous les branchements ont été achevés, une inspection sera nécessaire. Votre prochaine étape sera de mettre dans votre matériel, en veillant à ne pas endommager les tuyaux qui sont dans le sol. tuyaux de terrain ont souvent de petits trous dans eux. Donc, quand couvrant les trous fait en sorte que les trous ne sont pas bouchés.

    4. Remplissez le trou autour du réservoir. Attention à ne pas mettre une lourde charge de la saleté sur le dessus du réservoir, car une grande charge de saleté pourrait écraser le réservoir. Remplissez les côtés de la première cuve et pendant le remplissage dans la saleté, tapez doucement sur la saleté dans le sol et sur les côtés du réservoir pour vous assurer que le réservoir est en solide et sûre. Veillez à ne pas couvrir la trappe --- le trou sur le dessus du réservoir. Ce trou est-il dans l'entretien de cas est nécessaire.

    5. Remplir le réservoir avec de l'eau. Il ya habituellement des directives du fabricant sur la quantité d'eau à mettre en. Une fois que l'eau dans le réservoir a été fait, mettre le couvercle réservoir de trappe sur, mettre des semences de gazon sur la terre et vous avez terminé.

    Conseils & Avertissements

    • Renseignez-vous auprès de votre autorité locale les règles applicables à votre région. En outre, en cas de doute sur la façon dont votre nouveau système de drainage est censé travailler, consulter le Département de contrôle du bâtiment. Lors de la conception de votre système d'eaux usées, assurez-vous que tous les travaux de canalisation peut être atteint par des tiges de canalisation. Ceci est important dans le cas où il ya un blocage. Il est également nécessaire que la voie d'évacuation soit aussi droite que possible. Les chambres d'inspection sont également importants au cas où des changements se produisent dans le niveau ou la direction de l'écoulement, de sorte que les tiges de vidange peuvent être mis en facilement.
    » » » » Comment concevoir un système de home d'égout