Comment ralentir steaks cuisinier

Steaks de cuisson lente, parfois aussi appelés torréfaction lente ou braiser, rend gras et des coupes difficiles de bœuf fusion-dans-votre-bouche tendre. Vous pouvez aussi faire cuire lente coupes plus maigres de boeuf, qui, lorsqu'il est fait avec soin, crée un, uniformément cuits rôti juteux pour un souper de célébration. Vous pouvez cuisson lente avec une gamme d'ustensiles de cuisine, mais les basses températures et les temps de cuisson longs êtes clé.

Slice poitrine et de le servir sur un petit pain pour un sandwich copieux, arrosé de jus de cuisson.
(Bhofack2 / iStock / Getty Images)
Coupes de boeuf

Cuts fréquemment utilisés dans la cuisson lente comprennent bœuf chuck- shank- côtes de boeuf - flanc soit au milieu ou à court et jupe nuque steak- et queue de bœuf. réductions d'os, tels que la queue de bœuf, le cou, la tige et les côtes, ajouter un supplément de richesse aux soupes et ragoûts, comme la moelle contribue beaucoup de saveur. Pour les rôtis entiers pour trancher en portions individuelles, le filet est le choix classique. Cependant, la poitrine et le mandrin, deux coupes plus gras, sont aussi fréquemment cuits entiers avant de trancher et servir. Os coupes ainsi que des coupes plus sévères, comme steak jupe, sont plus souvent coupé en petits morceaux, à peu près de 1 à 2 pouces cubes, pour assurer une cuisson uniforme et plus rapide. En général, le cartilage et riches en matières grasses coupes sont idéales pour la cuisson lente que le long temps de cuisson donne le temps de cartilage à briser, créant une texture veloutée douce.

Une assiette de côtes avec une pomme de terre cuite.
Siraphol / iStock / Getty Images



Fours, cuisinières et Mijoteuses

Vous pouvez ralentir steaks de cuisson dans le four, sur la cuisinière ou dans une mijoteuse. Dans la plupart des cas, en ajoutant un peu de liquide contribue à préserver l'humidité pendant la cuisson. Si vous êtes cuisson lente dans un four, en arrosant régulièrement votre boeuf - avec un stock ou d'huile - permettra d'éviter la viande de se dessécher. Bien que cela est particulièrement important pour des coupes plus maigres, comme le filet, il est aussi important pour la viande plus grasse cuts- exposée peut facilement sécher pendant la cuisson. La cuisson lente utilise des températures basses, autour de 225 degrés Fahrenheit pour un four, et de gros morceaux peut cuire pendant plus de quatre heures ou plus. Les plus gros morceaux font de mieux dans des fours ou des mijoteuses, où la chaleur ambiante aide le rôtisseur de tous les côtés. Couper des morceaux de steak bien cuire dans les trois appareils.

Tranches de filet de boeuf aux herbes et d'épices.
Kesu01 / iStock / Getty Images







Préparation

Saison de la viande avant la cuisson lente pour augmenter la saveur dans le steak cuit ainsi que dans le liquide produit pendant la cuisson. Ajouter les assaisonnements et légumes aromatiques - carottes, les oignons et le céleri - ainsi que d'autres légumes-racines au début du processus de cuisson. Ce qui augmente la saveur absorbée par le boeuf, et les légumes ont une chance de faire tremper les saveurs des autres ingrédients. Pour les petits, des morceaux de steak ou des coupures les plus riches, comme la poitrine, dorer le bœuf avant la cuisson lente couper. Pour les plus grands, des steaks maigres, vous pouvez utiliser un gril sear- inverse ou saisir les steaks après cuisson lente pour atteindre un extérieur carbonisé sans risque de surcuisson. Parce que des steaks de bœuf utilisées pour la cuisson lente ont tendance à être très riche, une touche d'acide, tels que le vin rouge ou le vinaigre balsamique, a ajouté pendant la cuisson aidera à équilibrer les saveurs dans le produit final.

Tranches de poitrine de boeuf.
8by5 / iStock / Getty Images
Cuisson et le service

Pour les rôtis entiers que vous souhaitez servir rares ou mi-saignant, comme le filet, utiliser un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la cuisson. Alors que le steak devient plus résistant, plus il est cuit - steak bien-fait a très peu "donner," tandis steak saignant a beaucoup - les longs temps de cuisson et de basses températures peuvent rendre difficile de déterminer le degré de cuisson, en particulier avec une grande partie de steak. Pour les coupes plus gras ou d'un tendon-riches, comme des tiges, le steak est fait quand il est facilement déchiqueté avec une fourchette, en créant s tendres, texture veloutée. Vous pouvez découper les rôtis entiers juste avant de servir, mais les laisser reposer 10 à 15 minutes avant de trancher de donner les jus une chance de le redistribuer. Pour tiges et autres steaks tendres, briser les steaks en morceaux individuels ou de déchiqueter avec une fourchette, retirer les os avant de servir. Les jus dans la batterie de cuisine peuvent souvent être réduits à faire une sauce intensément riche, ou sauvegardé tel quel, après avoir filtré, pour l'utiliser comme un stock.

thermomètre à viande au rôti de boeuf.
Mark Rasmussen / Hemera / Getty Images
» » » » Comment ralentir steaks cuisinier